En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur occasionnel

Re: Détail des opérations invisibile depuis 2 jours

Bonjour,

 

Je ne peux pas accéder à mes opérations sur internet.

 

Je ne vois que le solde de mon compte.

 

J'attends un virement que l'on m'a fait vendredi matin et je ne vois toujours rien sur mon compte.

 

Merci pour votre aide.

jlg Nouveau Contributeur
Nouveau Contributeur

Re: Détail des opérations invisibile depuis 2 jours

Effectivement pour une "banque en ligne" c'est plutôt génant

Il y a quelques semaines ING m'a demandé de changer de navigateur car l'application ne fonctionne plus avec Chrome mais ça marchait avec Edge.

Maintenant que faire ? Changer de PC ?

Quand je pense que l'application internet de mon ancienne banque n'a jamais eu de pannes pendant plus de 15 ans !!

Visiteur

Re: Détail des opérations invisibile

impossible de visualiser mes opérations

quand cela va t il etre réparé ??

Visiteur

Re: Re : Détail des opérations invisibile depuis 2 jours

essai de mise a jour avec F5 ou CTRL+R et ca ne change rien

 

peut être qu'avec le retour de week end les techniciens seront revenus et  le problème va t il être résolu !

 

 En attendant ca n'est pas digne d'une banque en ligne et alors que j'étais satisfait, je commence à me poser des questions !

Nouveau Contributeur

Re: Re : Détail des opérations invisibile depuis 2 jours

Problème identique ce jour 22 janvier

jlg Nouveau Contributeur
Nouveau Contributeur

Re: Détail des opérations invisibile depuis 2 jours

Toujours en panne à 11 heures 15 

Visiteur fréquent

Re: Re : Détail des opérations invisibile depuis 2 jours

ça ne marche pas pour moi

Visiteur fréquent

Re: Re : Détail des opérations invisibile depuis 2 jours

le problème est apparu seulement depuis ce matin; comme ING bidouille les logiciels pendant le Week-end c'est souvent le lundi qu'on se retrouve dans la panade; maintenant ce sont les utilisateurs qui sont les testeurs non rémunérés

Visiteur

Re: Re : Détail des opérations invisibile depuis 2 jours

A 17h52 le 22/01 cela ne fonctionne toujours pas

Bonne soirée

Visiteur occasionnel

Re: Détail des opérations invisibile depuis 2 jours

Pareil pour moi depuis ce matin;

 

 

Nouveau Contributeur

Re: Détail des opérations invisibile depuis 2 jours

Même problème !!

 

Nouveau Contributeur

Re: Re : Détail des opérations invisibile depuis 2 jours

Bonjour

 

La réponse a ce sujet date de 2015 et celui qui nous concerne est bien de janvier de 2017 et je ne vois pas de conseiller donner de  réponse a ce problème actuel

 

Merci de nous donner de vos lumières

 

buchon

Membre

Re: Détail des opérations invisibile depuis 2 jours

Idem pour moi depuis hier soir 21/01/2018

 

"votre recherche ne retourne aucun résultat".

Contributeur fréquent

Re: Détail des opérations invisibile depuis 2 jours

Bonsoir,

 

Vous pouvez réessayer, la situation est rétablie depuis le début de soirée.

Highlighted
Nouveau Contributeur

Re: Détail des opérations invisibile depuis 2 jours

effectivement c'est bon pour moi, merci

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).