En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur occasionnel

Détail compte courant inacessible

Bonjour,

Cela fait plusieurs jours que je ne peux pas voir le détail des opérations sur mon compte courant. On me dit d'appeler au téléphone ou d'essayer plus tard.

J'ai lu sur les forums qu'il fallait actualiser avec F5 mais cela ne fonctionne pas du tout pour moi.

Pouvez-vous m'aider? J'ai besoin de savoir où j'en suis dans mes dépenses / prélévements de manière urgente.

19 RÉPONSES 19
Visiteur fréquent

Re: Détail compte courant inacessible

Même souci depuis 3 jours maintenant. Et le rafraîchissement de la page via F5 reste sans effet. Je peux en revanche consulter mon livret A et mon LDD.

Highlighted
Visiteur occasionnel

Bonjour, meme soucis depuis 3 jours maintenant!!

Visiblement ce genre de probleme est assez courant chez ing.

Actualiser les navigateurs ne change rien. Le probleme vient de ing direct

Visiteur fréquent

Même problèmatique depuis 2 jours, le problème existe sur l'application mobile mais aussi sur la visualisation sur la version destokp !

Il y a une raison particulière ?

Contributeur respecté

Apparemment, le problème concerne beaucoup de clients, mais n'est pas généralisé. Personnellement, je ne suis pas encore  touché.

Il vaut mieux téléphoner au service clients qui pourra résoudre et(ou) faire remonter l'information au service compétent (informatique vraisemblablement).

Bonne journée à tous

Visiteur

Il va falloir qu'ils se bougent le c** un peu !!!

Ca fait maintenant 4 jours et c'est inadmissible que cela dure aussi longtemps ! Jour férié ou pas, quand on est un minimum sérieux, on prévoit des astreintes pour ce genre de problème !

Je pense que je ne vais pas tarder à résilier si le problème n'est pas traité d'ici demain !

A bon entendeur.....

Visiteur fréquent

Je viens de les avoir au téléphone, le service technique confirme le problème.

Ils travaillent dessus depuis quelques jours. Le problème touche pas mal de personnes.

Par contre, aucune date sur la résolution du problème.

Visiteur

Je les ai eu aussi avant hier et le mec n'était même pas au courant du pb...

Ca fait 3 jours qu'ils sont au courant du pb ! Pas des violents les informaticiens de ING..

Contributeur fréquent

Bonjour,

Apparemment meme problème que l'an dernier, ça a l'air par contre de toucher plus de monde...
Ça avait mis presque une semaine a être résolu...
Bon courage, essayez le téléphone pour avoir les dernieres operations (par le robot et pas un conseiller)
Ça fonctionnait pour moi même si y a peu de détails et que c'est fastidieux, c'était mieux que rien...
Visiteur

Pour info l'export au format CSV fonctionne.. Toujours mieux que rien !

C'est donc un pur pb d'affichage...

Profil anonyme
Non applicable

Quelqu'un a-t-il essayer de passer par l'appli mobile ?

Visiteur

Oui bien sur ! C'est comme ca que je m'en suis rendu compte !

Visiteur fréquent

J'ai eu aussi des infos via Twitter.

"Bonjour, nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement concernant l'accès à vos comptes. Nos équipes font le maximum afin de résoudre cet incident dans les plus brefs délais. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Bonne journée."

Nouveau membre

J'ai moi aussi ce problème depuis 3 jours maintenant que ca soit sur le mobile ou sur le web même problème. Même en étant en navigation privée ca ne fonctionne pas. Smiley triste

Nouveau Contributeur

Astuce fournie sur un autre fil de discussion par un membre du forum.

Essayer sous IE, ne me demandez pas pourquoi mais ça marche de mon côté par IE sur PC.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).