En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur fréquent

Dépot de chèque perdu par la poste et conséquence

Bonjour,

J'ai envoyé un chèque afin d'approvisionner mon compte le 02 janvier or il semble qu'il est été perdu puisque il n'est jamais apparut sur mon compte (contrairement à un autre posté bien après) du coup j'ai demandé à la personne qui l'avait émis d'y faire opposition par sécurité, mais que vas il se passer si ce chèque fini par réapparaitre ? Et dois je prévenir ING pour pallier à des frais éventuels ?

Merci

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Community Manager

Re: Dépot de chèque perdu par la poste et conséquence

Bonjour VeganDidine,

 

Le chèque sera rejeté pour motif " mise en opposition" et sera retourné à l'émetteur du chèque.


Nous vous souhaitons une bonne journée. 

1 RÉPONSE
Community Manager

Re: Dépot de chèque perdu par la poste et conséquence

Bonjour VeganDidine,

 

Le chèque sera rejeté pour motif " mise en opposition" et sera retourné à l'émetteur du chèque.


Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).