En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Morgane60
Nouveau membre

Déposer des espèces

C'est très dommage que nous puissions pas déposer d'espèces sur nos comptes. J'ai des comptes SG et LCL que je n'utilise plus mais cela m'oblige à prendre une carte chez eux car sinon ils ne prennent pas d'espèces non plus dans la plupart des agences... C'est un gros point négatif.
2 RÉPONSES 2
Dn2199
Nouveau Contributeur

Re: Déposer des espèces

Je suis d'accord mais c'est un problème que je connaissais avant d'aller chez ING.

Audrey-R
Retraité du Web Café

Re: Déposer des espèces

Bonjour Morgane60 et Dn2199,

 

@Morgane6, nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.

 

En effet, il n'est pas possible d'alimenter votre compte courant par une remise d’espèces.

 

Vous avez la possibilité d'alimenter votre compte par virement ou par chèque en envoyant votre (vos) chèque(s) et le bordereau de remise de chèques (que vous aurez préalablement imprimé dans la rubrique « Bordereaux de remise de chèques ») dans une enveloppe affranchie adressée à ING Bank N.V - TSA 26117 - 92 894 Nanterre Cedex 9. 

 

@Dn2199, nous vous remercions pour votre participation.

 

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).