En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
tibo7
Visiteur fréquent

Dépos de garantie refusé par Ing direct !?!?

Bonjour,

Je dois faire un dépôt de garantie de 2500€ pour louer un camion de déménagement sur le site rent and drop. Ing direct refuse le paiement.

Par téléphone on m'indique qu'il n'est pas possible de faire des dépôts de garantie avec Ing direct !!!

C'est une blague ?? Pourquoi est-il impossible de faire cette opération ?? Vous êtes une banque ou non ??

Merci.
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Thomas-C
Retraité du Web Café

Re: Re : Dépos de garantie refusé par Ing direct !?!?

Bonjour à tous, 

@tibo7, vous pouvez faire un dépôt de garantie pour votre location de véhicule. Pour cela, il vous faut un solde à J-1 et des plafonds de paiement par carte suffisants. 

Concrètement, si vous devez régler un dépôt de garantie le 12/05/2016 pour un montant de 2500€, vos plafonds de paiement et votre soldes doivent être de 2500€ au minimum dès le 11/05/2016.

Souhaitez-vous que nous prenions contact avec vous ? 

Merci Acidflash et Jeancdnet pour votre partage d'expérience.

A bientôt.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Acidflash
Contributeur respecté

Re : Dépos de garantie refusé par Ing direct !?!?

Bonjour,

Même en augmentant le plafond de votre carte cela n'est pas possible ?

Actuellement, si votre plafond est a 2000€, cela va être impossible ... En augmentant celui-ci, j'imagine que l'on peut faire passer le dépot de 2500€ !!

A confirmer.

Cdlt.

Jeancdnet
Contributeur fréquent

Bonjour,

C'est possible chez ING, j'ai déjà fait ça pour rent&drop justement, mais de façon compliqué car je n'avais pas le plafond nécessaire. J'ai du passer par une augmentation des plafonds en urgence (25€ a l'époque) .
Sauf qu'après c'est rent&drop qui m'a lâché...

Bon déménagement.
Thomas-C
Retraité du Web Café

Re: Re : Dépos de garantie refusé par Ing direct !?!?

Bonjour à tous, 

@tibo7, vous pouvez faire un dépôt de garantie pour votre location de véhicule. Pour cela, il vous faut un solde à J-1 et des plafonds de paiement par carte suffisants. 

Concrètement, si vous devez régler un dépôt de garantie le 12/05/2016 pour un montant de 2500€, vos plafonds de paiement et votre soldes doivent être de 2500€ au minimum dès le 11/05/2016.

Souhaitez-vous que nous prenions contact avec vous ? 

Merci Acidflash et Jeancdnet pour votre partage d'expérience.

A bientôt.

Acidflash
Contributeur respecté

Ce qui veut dire que le service client vous a mal conseillé et induit en erreur.

Heureusement, votre reflexe de poser la question ici vous permet d'avoir une tout autre version qui répond à votre demande.

Affaire résolue Smiley clignant de l'œil

Meilleurs auteurs de solution