En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
WinAna
Nouveau membre

Dépassement découvert en jour

Bonjour,

 

je rencontre des difficultés suite au COVID-19 car je suis employée à l'heure et mes heures ont été réduites ce qui fait que j'ai perçu un salaire moindre pour la fin du mois. Mon problème est le suivant, le 28 juin cela fera 1 mois que je suis à découvert (dans mon découvert autorisé) mais je ne vais pas recevoir une paye complète, ce qui fait que je serais encore en découvert autorisé, jusqu'au 10 juillet date de versement de la suite de ma paye. 
J'ai donc bloqué tous mes prélèvements du mois de juillet pour repasser à 0 quand j'aurai ma paye mais je vais tout de même avoir besoin d'une cinquantaine d'euros pour faire un plein d'essence durant ce laps de temps, pensez-vous que ma carte sera bloquée ? J'ai essayé de contacter le service client mais après 20 min d'attente j'ai raccroché. 

Merci pour vos futures réponses 

1 RÉPONSE 1
thierry93
Contributeur estimé

Re: Dépassement découvert en jour

bonjour

pendant le confinement ing a été gentil mais maintenant non

évite sinon tu vas avoir de gros problème

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).