En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Contributeur

Dépôt de cheque

Bonjour, j'ai envoyé un chèque à encaissé chez ING le 3 avril 2020 en timbre verre. On est le 9 avril et le chèque n'a toujours pas été crédité sur mon chèque. Il y a t-il des personnes qui bosse encore dans les bureaux ?

6 RÉPONSES 6
Highlighted
Visiteur occasionnel

Re: Dépôt de cheque

Bonjour, pour moi, cela fait 15 jours que le chêque a été envoyé et il n'apparaît toujours pas sur mon compte.

Est-ce que quelqu'un a une réponse?

Merci

Highlighted
Contributeur

Re: Dépôt de cheque

C'est bien ce qui m'inquiète. Il y a peut être personne dans les bureaux ING tous les salariés doivent être en télétravail dans ce cas il aurait fallut prévenir que le dépôt de chèque est indisponible.

Highlighted
Nouveau membre

Re: Dépôt de cheque

Bonjour,

 

J'ai également réalisé un dépôt de chéque en début de mois et toujours rien... Est-ce que vous avez reçu votre chéque depuis vous de votre côté?

 

Merci bonne journée

Highlighted
Membre

Re: Dépôt de cheque

bonjour,

 

mon envoi en lettre simple de ma remise de chèque date du 2 avril 2020 et toujours rien non plus de crédité sur mon compte.

Cela commence sérieusement à m'inquiéter. Il aurait fallu avoir des infos au prélable afin de reporter autant que possible ce mode de dépôt.

Le probleme est que l'on ne sait pas si c'est la poste a incriminer ou ing qui ne procède pas actuellement aux dépot de chèques...

Highlighted
Visiteur occasionnel

Re: Dépôt de cheque

Après 4 à 5 semaines, mon chêque est enfin crédité. ING ou La poste , je ne sais pas!!

 

Highlighted
Membre

Re: Dépôt de cheque

et bien merci pour la réponse.

ca me permet de garder un peu d'espoir!!!

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).