En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau Contributeur

Re: Dépôt d'espèces possible ?

Personnellement=
compte courant nu sans moyen de paiement donc ni chéquier ni CB. Zéro frais.
+ Espace client Web
+ Compte bénéficiaire le compte ING
DÉPÔT D'ESPÈCES au guichet
Compte crédité aussitot

Sur pc ou smartphone je vire alors par l'espace client de cette banque sur mon compte ING

La banque = caisse d'épargne

Le pied! Je leur prends pourtant de leur temps ... Aucun frais. Petite revanche sur leur incompétence qui m'a faite les fuir.
Highlighted
Visiteur occasionnel

bonjour je vous ecrit car on peux depose de l espece sur le compte ing si oui il manque 2 agence 

romorantin-lanthenay

et orleans car j habite sur romorantin-lanthenay et je vais tout les 15 jour sur orleans 

merci de metre une agence sur romorantin-lanthenay et sur orleans svp car sa serait bien pour que je vais a l agence depose de l espece dans mon compte et merci de me dire si on peut depose de l espece dans notre compte aussi

Highlighted
Contributeur fréquent

Bonjour,

ING direct ne possède pas d'agence bancaire en France. (les deux cafés ING ont fermés et n'étaient pas de vrais agences)
Le dépôt d'argent en espèce est aujourd'hui impossible chez ING.

Il vous faut pour ça un compte dans une banque concurrente avec agences et ensuite faire un virement vers votre compte ING.

Highlighted
Visiteur occasionnel

Re: Dépôt d'espèce

bonojur je voudrait savoir si un jour on pourra depose de l espece dans notre compte

Highlighted
Contributeur fréquent

Bonjour,

Comme les espèces sont amenées à disparaître, c'est pas sûr que ce soit prévu.
Un modérateur du webcafé pourra vous donner un élément de réponse.
Highlighted
Retraité du Web Café

Bonjour à tous, 

@donne, à ce jour, les dépôts en espèce ne sont pas possibles sur votre compte ING Direct et nous ne savons pas si cela est amené à évoluer. 

@Jeancdnet, nous vous remercions de votre contribution. 

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Highlighted
Nouveau membre

Compte République Malte

Bonjour, je suis M. SIMON Pierre, j’ai un compte république Malte. Et je souhaite ouvrir un compte ING avec, est-ce possible ?
Highlighted
Modérateur

Re: Compte République Malte

Bonjour PierreSIMON93,

Merci de penser à nous pour l'ouverture de votre compte ;)

Il faut être domicilié physiquement et fiscalement en France et dans les DROM pour pouvoir ouvrir un compte chez ING France.

Si vous êtes dans cette situation, vous pouvez ouvrir votre compte directement via notre site internet.

Bonne fin de journée 

Highlighted
Visiteur occasionnel

Re: Re : Dépôt d'espèces possible ?

Bonsoir.
Malheureusrment, il n'est plus possible d'envoyer des mandats avec la poste, elle a arrêté ce service.
Une erreur de plus pour cette institution qui va à sa perte.
Highlighted
Modérateur

Re: Re : Dépôt d'espèces possible ?

Bonjour Manfrey06

Bienvenue sur la communauté ING. 

Je comprends votre mécontentement. 

Cependant, à ce jour, il n'est effectivement pas possible de déposer de l'espèce sur votre compte. 

Je suis vraiment navrée que cela ne vous apporte pas satisfaction. 

Bonne journée. 

Maryne-H 

Highlighted
Visiteur occasionnel

Re: Re : Dépôt d'espèce

Pourquoi pas de dépôts d especes
Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).