En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur occasionnel

Dépôt d’espèce

Bonjour,

Je ne vois pas de posts récents concernant le dépôt ou transfert d’espèces, n’y a-t-il toujours aucun moyen de déposer des espèces sur un compte ING ?

Merci d’avance !
3 RÉPONSES 3
Nouveau Contributeur

Re: Dépôt d’espèce

desoler ing n' est pas une blanchisserie, pas de depot espece, seulement virement ou cheque,on sait jamais.

la provenance des fonds doit etre tracable,

vous pouvez toujour fait un virement par viaby ou n 26.

Visiteur occasionnel

Re: Dépôt d’espèce

Depuis quand le dépôt d’espèce est assimilé à du blanchiment ? La majorité acceptent les dépôts d’espèces, c’est un peu le principe d’une banque... bref, merci quand même pour votre réponse.
Highlighted
Nouveau Contributeur

Re: Dépôt d’espèce

Avoir des espèces est mal vue,si vous n êtes pas commerçant. 

Les espèces sont condamné à disparaître,  les billets de 500 eu disparaisse.

Le fisc,les banques et les service de police ou gendarmerie communiqué entre eux.

Tracfin est la pour ça et veille.

Avoir de l argent dans une banque ou un distributeur ça coûte chère,  dixit les banques.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).