En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
80€ offerts Voir conditions
Carte Gold Mastercard ® et opérations courantes gratuites
Bonjour ,
c'est la fin de l'année , les conseillers d'ING sont affairés à décorer les web café , ils n'ont que faire de vos déboires....(sic)...réclamez par mail , ils ne vous répondrons pas , le café risquerais de refroidir.
courage .
Bonjour Dedette2 et nico88,
@Dedette2, nous allons faire le point ensemble au sujet de votre virement.
Vous allez recevoir dans quelques instants un message privé.
Pour en prendre connaissance, vous devrez cliquer sur l'enveloppe qui se situe au-dessus de votre profil.
@nico88, nous avons tenté de vous joindre sans succès hier. Nous allons vous contacter prochainement.
Bon après-midi.
Ouah comme par magie, le salaire vient de s'afficher sur mon compte avec une date d'opération au 7/12... pour un virement en date de valeur du 29/11...
Bravo, surtout après réclamation...
Depuis que ING nous a forcé à virer notre salaire sur le compte, j'ai pu constater qu'il y a bien un délai d'un jour par rapport aux banques que j'utilisais avant, pour ne pas les nommer Boursorama, virement visible en ligne le jour même et BNP, virement visible en ligne le jour même sous l'onglet "Opérations à venir".
Mais avec ING, rien à faire, tous mes collègues voient leur salaires (CIC, La Banque Postales, etc..) le jour même et surtout ils peuvent utiliser les fonds immédiatement. Moi par contre, avec ING, bien que la somme soit créditée avec valeur J-1, je dois attendre un jour pour pouvoir disposer de l'argent de mon salaire.
Pas terrible surtout pour un banque qui oblige ses clients à domicilier leur salaire.
Il est exact qu'il y a eu une régression ces derniers mois pour la prise en compte des virements entrants.,
Il y a eu des dysfonctionnelments (ça arrive dans toutes les banques) mais si cela devient la règle, il y aura de nouvelles vague de départ des clients
Mmmm... des dysfonctionnements réguliers depuis des mois, ça devient plutôt la règle. Un jour parfois c'est important à la fin du mois! C'est assez agaçant de voir tous les mois ce message de ING: "Hier votre compte a été crédité d'un virement de BLA BLA BLA...". Sauf que.. hier je ne pouvais ni le voir ni l'utiliser :(
Nous sommes bien d'accord
Il y a eu un retard exceptionnel pour les virements du 9/12 : Le système est probablement en phase de réorganisation ou d'amélioration, mais cela risque d'être la même chose dans toutes les banques l'année prochaine puisqu'elles doivent mettre au point leurs systèmes de virements sepa immédiats avant novembre 2017.
Bonjour rg47 et tropcher,
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Comme indiqué par Pilou, nous avons rencontré un retard exceptionnel concernant les virements du 9 décembre.
Les opérations ont été créditées en bonne date de valeur.
Bonne journée.
Bonjour franckd23,
Les virements sont portés au crédit de votre Compte Courant immédiatement à réception des fonds (jours ouvrés).
Nous vous précisons qu'il n'y a pas de compensation bancaire le weekend ce qui peut rallonger le délai de réception.
Avez-vous reçu votre virement ?
Si non, nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client muni de votre avis d'opéré afin de faire une recherche.
Bon après-midi.
Vous pouvez être mis en relation avec un conseiller clientèle en téléphonant au 0157225400 puis en faisant le choix 1 (compte courant) et ensuite le choix 3 (être mis en relation avec un conseiller clientèle)
Du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h, au :
01 57 22 54 00 Appel non surtaxé, coût selon opérateur
Le délai de crédit de votre virement est anormal , il doit probablement y avoir un "os", mauvais rib ou autre ?
Si, bien sûr, les 4 jours dont il est question sont bien des jours "ouvrés" (ne comprenant ni samedi ni dimanche).
Pour les virements en devises il est possible que les délais soient plus longs à moins que seuls les virements en euros ne soient acceptés chez ingdirect (à vérifier dans les conditions générales ou les anciens sujets du webcafé avec le moteur de recherche).
Pour vos virements en devises, ING Direct propose 4 devises qui sont : Dollar, Livre Sterling, Franc Suisse, Yen.
L'émission d'un virement dans une autre devise devra transiter par une banque intermédiaire dont nous ne pourrons pas vous communiquer les frais au préalable.
Voici les frais facturés par ING Direct pour ce type de transaction :
Bonjour Fulpius et tropcher,
@Fulpius, nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum.
Avez-vous reçu votre virement ?
Comme suggéré par tropcher, avez-vous contacté notre Centre de Relation Client pour faire des recherches sur votre opération ?
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée à tous les deux.
Utilisateur | Compte |
---|---|
3 | |
2 | |
1 | |
1 | |
1 |
Être client chez nous
Le Web Café