En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
80€ offerts Voir conditions
Carte Gold Mastercard ® et opérations courantes gratuites
Bonjour erez442,
Les virements sont portés au crédit de votre Compte Courant immédiatement à réception des fonds (jours ouvrés).
Le délai de 4 jours que vous indiquez nous semble anormalement long.
Avez-vous demandé des recherches auprès de notre Centre de Relation Client en transmettant les avis d'opérés de ces opérations ?
Quel est le délai pour un virement "entrant" (depuis la BNP) sur le LEO ? Celui-ci est émis de mon compte BNP vendredi et pas encore sur LEO ...
Bonjour
tous les virement arrivent à J+1 ouvrés maxi
Le samedi et dimanche sont fériés bancaires (aucuns mouvements inter-banques)
J est le jour du virement effectif
Je ne connais pas les horaires de la BNP maxi pour être pris en compte le même jour que la demande
Donc selon l'heure de votre demande à la BNP :
1 - s'il est parti vendredi : vous le verrez demain soir à 19 ou 20H00 (péridode de mise à jour de votre compte par ING)
2 - s'il a été demandé trop tard vendredi, il partira lundi, vous le verrez lundi soir (J) ou mardi soir J+1
Pour info
l'heure maxi pour qu'un virement sortant d'ING soit effectué le même jour que la demande est 11H00, un virement demandé à 12H00 partira le jour ouvré suivant.
Il y a du faux et du vrai dans cette tirade ...
virement SEPA c'est J+1 ouvrés (donc hors W-E et fériés bancaires)
interrogation du solde de la veille = OK, mais d'où vient cette histoire de sous-traitance ?
à moins que l'on parle de batch programmés à certaine heures ...
Ces propose n'engagent que vous mais ne sont étayées par aucunes sources
Quelles sont-elle ?
La Baclays pour moi distribue la VISA, c'est la seule source vérifiable
barclays.fr/cartes-bancaires-@/1673/3513-article.html
Je viens de parcourir les CG d'ING (rapidement, il est vrai) mais n'ai pas trouvé l'article mentionnant les 3 jours, où est-il ?
Bonjour
Celà fait plusieurs mois que je subis ces retards de virement. Mon employeur envoie les virements le 30 ou 31 de chaque mois. Ajourd'hui 5 décembre, je n'ai toujous pas reçu le virement de mon salaire qui a été effectué le 30/11 !!!
Inadmissible, obligé de sortir de l'argent de mon compte épargne pour payer mon crédit immobilier...
J'ai été avertie (par la banque émettrice - CIC Nord-Ouest) d'un virement en ma faveur daté du 30/11/16. Ce soir (5/12) après la clôture des opérations du jour, toujours rien sur mon compte ING alors que les 3 jours ouvrés annoncés comme délai habituel sont écoulés. Où est l'argent ??? Dans les limbes intersidérales ???
20h35 - toujours rien à l'horizon. Il me vient des soupçons ... les sbires d'ING n'auraient-ils plas placé les fonds pendant quelques heures, voire quelques jours, de façon à faire quelque bénéfice à la sauvette ? Il n'y a pas de petit profit !
Bonjour à tous,
Nous vous informons qu'il n'y a pas de mouvements interbancaires les week-ends et jours fériés.
Les délais des virements varient selon les banques entre 24h et 72h ouvrées.
ING Direct crédite les virements le jour de réception à partir de 18h, nous vous invitons donc à patienter ce soir pour les virements effectués fin de semaine dernière.
Bonne fin de journée.
Bonjour,
Je pense que le problème de réception du salaire doit être récurrent ce mois-ci pour ING...
Le virement pour moi a été émis par la banque le mardi 29 et à ce jour je n'ai toujours rien reçu sur mon compte...
Je n'avais jamais eu de problème avant, maximum 24h d'attente pour le voir s'afficher...
En appelant, on m'a demandé d'envoyer l'attestation de virement de l'employeur par mail, ce que j'ai fait lundi... et toujours pas de retour.
Mais vu que je ne suis pas la seule à me plaindre, c'est vraiment un problème de chez ING ce mois-ci.
Si vous l'avez enfin reçu, tant mieux pour vous !
Utilisateur | Compte |
---|---|
3 | |
2 | |
1 | |
1 | |
1 |
Être client chez nous
Le Web Café