En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
dcarrasqueira
Nouveau Contributeur

Re: Re : DELAIS VIREMENT

Bonjour,

Ce doit certainement être un Poisson d'Avril cette réponse. Pour un virement effectué le 1er avril, l'argent devrait être crédité sur votre compte dès 17h du 2 avril.

 

Si vous rencontrez des difficultés n'hésitez surtout pas à vous plaindre au niveau de l'UE (tapez "plainte UE" sur n'importe quel moteur de recherche de n'importe quel navigateur Internet ; j'ai voulu mettre le lien directement mais la Communauté Ing ne me laisse pas le faire) et remplissez le formulaire en expliquant votre différend avec votre banque. Vous verrez comment les choses vont vite changer.

 

David.

EmmaBis
Visiteur

Re: Re : DELAIS VIREMENT

Comme indiqué dans mon premier message le virement a été fait le 1er au matin pas le 6

Donc  Le 2 --≥ 24h

           Le 3 --≥ 48h 

           Le 6 --≥ 72h

           Le 7, soit demain ça fera 96 heures, c'est long....

tropcher
Contributeur d'honneur

Re: Re : DELAIS VIREMENT

Le mercredi 7 (aujourd'hui) existe

Le mardi 6 (hier) existe

Le lundi 5 n'existe pas

Le dimanche 4 n'existe pas

Le samedi 3 n'existe pas

Le vendredi 2 n'existe pas

Le jeudi 1 existe

 

Vous verrez votre virement ce matin ou ce soir (c'est à dire dans un délai de 24h ouvrées après son envoi jeudi 1 après 11h = mardi 6 avant 11h)

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).