En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
80€ offerts Voir conditions
Carte Gold Mastercard ® et opérations courantes gratuites
Bonjour
Courrier de fermeture de comptes (4 sur 5) envoyé en LRAR il y a 6 semaines, mais aucun retour d'ING.
Quels sont les délais habituels?
J'ai besoin que ces comptes soient fermés, et pas en 2022, comment faire?
Merci
Il n'y a rien à faire que d'attendre qu'un employé d'ING s'occupe de votre cas
Ils ont beaucoup de retard car trop de dossiers sous le coude depuis novembre
(voir les différentes discussions sur ce forum)
bonjour
il faut maintenant 2/3 mois pour une fermeture
ça sera plutot 3 ou 4 mois , voir ce communiqué :
communaute.ing.fr/t5/Compte-Courant/Cl%C3%B4ture-compte-courant/td-p/167363
et pourquoi pas 5 ans? et pourquoi jamais?
Décidemment les problemes avec cet établissement bancaire perdureront meme apres la periode de clôture...
La, ça depasse l'imaginable.
Bonjour sc33bcbr,
En effet, nos délais de clôture sont anormalement longs.
Ce compte ouvert ne vous bloque en rien pour l'ouverture d'un compte dans un autre établissement.
Vous avez la possibilité de récupérer les fonds disponibles sur votre solde et comme indiqué dans la communication, les frais d'usage de compte seront rétrocédés au moment de la clôture.
Bon week-end.
Doriane-D
Bonjour Doriane,
Detrompez vous, les délais de fermeture sont tres pénalisants.
- certains comptes (livret developpement durable, livretA, ...) sont limités a 1 par personne
- certaines procedures sont bloquées par un compte ouvert (succession, divorce (compte joint), etc...)
- ....
Comprenez vous mieux maintenant l'aspect inacceptable de ces délais, à ce stade, completement aléatoires?
cordialement
Bonjour sc33bcbr,
Si vous êtes dans l'un de ces cas, n'hésitez pas à expliquer votre situation au Centre de Relation Clients, une analyse de votre station pourra être faite.
Bonne journée.
Doriane-D
Être client chez nous
Le Web Café