En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
LRO
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent

Re: Délai réception courrier changement de numéro de contact

Sandy973,

Je comprends votre obstination à vouloir faire évoluer la chose.

Ayant été dans une situation similaire, bien que plus simple, je vous invite à ouvrir un compte dans une autre banque (en ce qui me concerne, mon second compte courant est à la banque postale, les frais sont à peine plus cher que chez ING lorsque l'on ne respecte pas les conditions et j'ai des plafonds plus élevé sur ma carte bleu la banque postale que sur ma carte gold ING).

L'ouverture d'un nouveau compte bancaire prendra mois de temps que le délai de réception d'un courrier de la part d'ING et vous épargnera beaucoup de stress.

En ce qui me concerne, le changement de domiciliation bancaire m'a pris moins de 2H, y compris pour la majorité des prélèvements.

Ne menacez pas, agissez !

Dépensez votre énergie de manière plus productive.

Je songe à alerter ma députée concernant cette ingérence dans la gestion de nos avoirs bancaires.

Courage,

LRO

Sandy973
Nouveau Contributeur

Bonjour,

Merci a vous pour votre message, vous ne pouvez pas savoir a quel point cela fait du bien, je me sens vide, insignifiante, en sachant pertinnement que si cela ne bouge pas c'est que je suis juste une lambda, une étudiante en IFSI qui travaille pour s'auto financer donc aucun pouvoir de nuisance.

J'ai deja des comptes chez N26, Revolut et Boursorama mais j'ai été vraiment bêtes de domicilier mes revenus chez ING, partir c'est exactement ce que je veut faire mais j'ai bien peur que cela me bloque encore plus.

On me balade depuis plus d'un mois pour un malheureux code alors que chez N26 et Revolut j'ai changer de numéro en quelques minutes avec un selfie.

Pour l'instant je veut juste avoir accès a mon compte pour le vider et ensuite les assignés. Je me sens mal H24, je ne pense qu'a ça toutes la journée, je suis en arrêt mais obligé d'aller chercher des vacations ou tout travail possible pour au moins payer mon propriétaire qui ne croit pas une seconde a mon histoire avec ING et me menace d'huissiers et mes autres créanciers. 

Alors que j'ai parfaitement les fonds sur mon compte.

LRO
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent

IFSI : élève infirmière ?

Sandy973
Nouveau Contributeur

Bonjour, désolé je m'étais couper des réseaux afin de me ressourcer et repartir sur de bonne base. 

Oui c'est bien cela élève infirmière.

Cordialement

Sandy973
Nouveau Contributeur

Bonjour,

Juste pour dire que enfin réglée, je remercie les intervenantes d'ING car elles sont en première lignes et subissent des décisions sur lesquelles elles n'ont aucun pouvoir.

Néanmoins je vide mon compte et ais transmis mes nouvelles coordonnées bancaires au débiteurs et créanciers, désolé mais 2 grosses galères incapacitantes en moins d'un ans qui aurait pû se régler en 2 secondes en adaptant des outils modernes pour une banque en ligne, non merci je passe mon tour.

J'ai également enclencher une demande d'indemnisation vu le préjudice subit, ils ont dû recevoir le recommandé, qu'ils vont surement ignorés, ensuite médiateur, ensuite tribunal d'instance car vû la tête d'âne qu'est ING...

Merci également a LRO pour ces interventions et conseils, je vous souhaite a tous BONNE CHANCE avec cette banque et au fond même Merci, un grand Merci a ING d'avoir été aussi incapable ce qui m'as éviter de déplacer a échéance l'ensemble de mes fonds et futures fonds dans le même panier.

Je pense sincèrement qu'ING est en train de vous faire beaucoup de mal, avec des process si rigide et dégradé, mais bon qui suis-je.

Allez Bye et à jamais. 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).