En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Gwladys-W
Modérateur

Re: Délai réception courrier changement de numéro de contact

Sandy973,

J'ai répondu à votre message privé. Je vous invite à en prendre connaissance.

A très vite.

Gwladys-W

Sandy973
Nouveau Contributeur

Bonjour, 

Je viens de raccrocher avec les services postaux, plus précisément la responsable de ma zone de distribution au cas ou la non distribution incomberais à la poste.

Et à ce jour le centre de distribution dont je dépends n'as aucun courrier en instance ou non distribués en mon nom.

Cet histoire est rocambolesque, j'ai des rires nerveux mais sincérement mieux vaut en rire. Vivement que je puisse partir de cette banque et vous laisser glisser dans l'abysse de l'oubli.

LRO
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent

Bonjour,

En ce qui me concerne, problème résolu.

J'ai reçu le courrier, qui a mis 8 jours pour arriver, et j'ai renseigné le code pour la validation de mon numéro de téléphone.

Cependant, J'ai un doute sur ces méthodes.

J'ai des comptes dans plusieurs établissements bancaires et ING est la seule banque avec laquelle j'ai eu une difficulté pour actualiser mes informations personnelles et avec laquelle suis em.merdé avec tant de codes SMS à taper.

Merci à @Gwladys-W pour son implication.

Cordialement,

LRO

Sandy973
Nouveau Contributeur

Bonjour,

Hier suite à l'envoi via Twitter de la photo des 2 courriers envoyés en même temps sans aucune distinction, vous m'avez dit faire en sorte que l'on me recontacte.

Comme je l'avais prévu, aucune nouvelle. Aujourd'hui j'ai exactement 21 € et 44 Cts en ma possesion, je suis précaire alors que j'ai de l'argent et ne compte pas vivre au crochet de mon frère pour votre appétit.

Sur ces 21 €, 6 € vont être consacré a un recommandé qui part d'ici demain, car je vous ai supplier encore et encore de me donner accès a la jouissance de mon compte et encore et encore vous avez démontrer votre incompétence a réparer vos erreurs, encore hier vous avez bien observer que vos 2 courriers envoyé le même jour n'avez aucun signe distinctif.

J'écrit et suis en pleur de me retrouver dans cette situation, alors que bref j'en ai marrreeeeeeeeee de me répéter et de m'heurter a des individus qui m'ont fou.tu dans la mer.de et se moquent de moi éperdument.

Gwladys-W
Modérateur

Bonjour Sandy973,

Comme indiqué sur Twitter vous serez contactée ce jour.

Je vous invite à patienter.

Bon après-midi.

Gwladys-W

Sandy973
Nouveau Contributeur

Vous m'invitez toujours a patienter ? Il est bientôt 18H et vous allez disparaitre, je n'ai reçu AUCUN appel, vous m'enragez mais a un point.

Gwladys-W
Modérateur

Sandy973

Je ne vais pas disparaître. Je me suis engagée à ce que vous soyez recontactée.

Je ne l'ai pas fait jusqu'ici.

Je me renseigne et reviens vers vous.

A très vite. 

Gwladys-W

Sandy973
Nouveau Contributeur

Il n'y a pas une seule, pas une seule personne au sein de vos services pour cliquer juste cliquer sur le bon bouton afin d'arrêter cette mascarade.

Je suis en plein cauchemar ce n'est pas possible.

Patricia-G
Modérateur

Sandy973,

Je viens de vous envoyer un message en privé.

Bonne soirée.

Patricia-G

Sandy973
Nouveau Contributeur

"La personne qui devait vous contacter n'était pas disponible.   Je vous contacte demain matin afin que nous puissions faire le point sur votre dossier.   Bonne soirée. "

C'est une blague ? Non ça doit être une caméra cachée, incroyable. Faire le point sur quoi ? Mais sur quoi ? Débloquez moi mon compte mince alors !

C'est vos services qui ont commis une erreur ! Je parle a des bots, ce n'est pas possible. Vous m'angoissez depuis plus d'un mois, un mois !!!!!!

Faire le point pour quoi faire ? Après tout ça d'appel, de messages etc... ça ne se voit pas que c'est bien moi qui demande accès a mon compte ! MIIIIIINNNNNCEEEEE

Je me retrouve a mendier a ma famille a cause de vous et de vos inepties et vous vous allez rentrer tranquille chez vous, dans votre petite famille. 

Je le jure que si je n'avais pas mon frére et ma famille, je me serais foutu en l'air, ce n'est pas possible de prendre les gens pour des imbé.cile a ce point.

Patricia-G
Modérateur

Sandy973,

Je comprends votre mécontentement.

Je reprends en charge votre dossier et je vous contacte demain afin que nous trouvons ensemble une solution.

Bonne soirée.

Patricia-G

Sandy973
Nouveau Contributeur

L'art et la manière de se moquer royalement, donc vous m'appellez ce matin pour que j'appelle le service client pour recommencer le même scénario ?

C'est parce que moi je suis calme au téléphone que l'ont me prends pour une co.nne ? Ma belle soeur était obligé de me prendre le téléphone des mains vu que j'était en pleur.

Vous vous rendez compte que vous m'avez fait faire la même opération qu'il y a 2 semaines et que cela a déclencher l'envoi d'un nouveau courrier et que  vous m'annoncer tout fièrement devoir attendre encore 5 jours la réception du courrier ?

Je ne sais même pas quoi penser, quoi dire au passage merci a tout les voyeurs en espérant que vous ne vous retrouviez pas dans cette situation.

C'est une pu.tain d'erreur de votre part une erreur de votre part que vous n'arrivez même pas a réparer ! Je ne sais même pas si je suis dans le déni, la stupéfaction ou...

J'ai voulu simplement changer un numéro ! Un numéro que j'ai changer parce que je me fesait harceler, mer.de j'aurais dû le garder et continuer a me faire harceler, ce que je vie n'est pas possible, j'ai mon compte avec plus de 2K et je suis comme une mendiante avec une quinzaine d'€.

Et attention chez ING il n'y a aucun responsable...

Sandy973
Nouveau Contributeur

Je viens juste de recevoir ce mail, vous êtes juste hallucinant.

Bonjour Madame SANDY PREPONT,

Suite à trois échecs consécutifs dans la saisie de votre code temporaire, vous ne pouvez plus réaliser d'opérations nécessitant une validation par code temporaire.

Pour des raisons de sécurité, nous vous invitons à contacter nos chargés de clientéle
au 01 57 22 54 00 (Appel non surtaxé, coût selon opérateur) de 8h à 21h du lundi au vendredi, et le samedi de 8h à 18h.

Doriane-D
Modérateur

Sandy973,

Nous vous avons contacté pour vous apporter de l'aide, mais vous ne souhaitez pas prendre en compte nos instructions.

Comme indiqué ce matin clairement par téléphone, vous devez patienter 2 à jours afin de recevoir le code de validation de votre modification de téléphone portable.

Si entre temps vous essayez de vous connecter, vous allez bloquer le seul code secret qui fonctionne et dnc ne pourrez plus joindre un conseiller pour la validation de votre mbile.

La procédure vous a été donnée. Si vous ne souhaitez pas la suivre, nous vous invitons à faire le point avec le Centr de Relation Client.

Je vous invite également à lire le règlement du forum ici :

https://communaute.ing.fr/t5/A-propos-du-Web-Caf%C3%A9/Nos-Conditions-G%C3%A9n%C3%A9rales-d-Utilisat...

Les injures ne sont pas acceptées.

Bonne journée.

Doriane-D

Sandy973
Nouveau Contributeur

Non vous vous moquez de moi !

Me renvoyer encore un autre code c'est votre solution ? Alors que le précédent ne fonctionne pas, c'est moi la méchante dans l'histoire ?

Cette condescendance et tout le mal, le stress que vous êtes en train de m'affliger, je ne vous le souhaite pas car je ne souhaite jamais de mal a mon prochain.

Plus d'un mois que vous me dites la même chose, a me renvoyer courrier sur courrier sur courrier sur courrier et vous voulez être hautaine et faire croire que je suis une sotte.

Je préfère en rire car pleurer je ne peut plus.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).