En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur fréquent

Délai pour la clôture d'un compte courant

Bonjour
J’ai suivi correctement la procédure pour la cloture de mon compte courant chez ING, et je comprend que le délai est normalement 10 jours ouvrable. Vous avez reçu mon lettre le 20 janvier, mais j’attend toujours pour l'achèvement de cette demande.

Pourriez-vous me dire quand cette demande sera traitée ?

Chaque fois que j'ai appelé ING, personne ne semble savoir combien de temps cela prendra. J'ai été très impressionné en tant que client d'ING au cours des cinq dernières années, mais je suis frustré par le manque de communication maintenant que je souhaite fermer mon compte et récupérer mon argent.

Merci en avance
Alister

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Retraité du Web Café

Re: Délai pour la clôture d'un compte courant

Bonjour alisterb,

 

Nous allons prendre connaissance de votre dossier et faire le point ensemble sur votre demande de clôture.
 
Pour cela, vous allez recevoir un message privé. Cliquez sur l'enveloppe au-dessus de votre profil pour le consulter.
 
Bonne soirée, à bientôt.

5 RÉPONSES 5
Retraité du Web Café

Re: Délai pour la clôture d'un compte courant

Bonjour alisterb,

 

Nous allons prendre connaissance de votre dossier et faire le point ensemble sur votre demande de clôture.
 
Pour cela, vous allez recevoir un message privé. Cliquez sur l'enveloppe au-dessus de votre profil pour le consulter.
 
Bonne soirée, à bientôt.

Js Nouveau membre
Nouveau membre

Re : Délai pour la clôture d'un compte courant

Bonjour,

J'ai la meme souci. J'ai initialise la cloture de mon compte le 14-04-2017 et le conseiller a dit que cela peux prendre 10 jours. Maintenant 2 semaines sont passé et le compte n'est pas fermé. Au telephone personne etait capable à me donner un delai pour la clotre de mon compte. Pourriez-vous me donner un delai pour le cloture de compte fiable?

Cordialement
Retraité du Web Café

Re: Re : Délai pour la clôture d'un compte courant

Bonjour Js,

 

Bienvenue sur la communauté ING Direct.

 

Le délai de clôture annoncé est de 10 jours ouvrés après réception de votre demande.

 

Nous vous invitons à patienter encore quelques jours. Si, vous n'avez pas de retour la semaine prochaine, n'hésitez pas à revenir vers nous.

 

Bonne journée.

Visiteur occasionnel

Re: Délai pour la clôture d'un compte courant

Bonjour, 

 

J'ai envoyé deux courriers recommandé avec accuse de réception

-le 29 Janvier sans réponse

-le 26 février également sans réponse

 

appel auprès du service client; indique ne pas avoir de délai 

rappel ce jour le 15032019 on m indique qu'un courrier et que je recevrais un appel sans pouvoir donner de délai précis.

 

On est a plus de 1 mois et demi pour cloturer un compte et a ce jour pas fait .

 

Modérateur

Re: Délai pour la clôture d'un compte courant

Bonjour iandufour-29

 

Je suis vraiment navrée pour le délai de réponse, et vous souhaite la bienvenue sur notre communauté. 

 

Votre compte est-il clôturé depuis? 

 

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à nous transmettre vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale en message privé ? Nous pourrons ainsi effectuer les vérifications nécessaires avec vous.

 

A bientôt. 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).