En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
igrenouille6
Visiteur fréquent

Délai ouverture de compte

Bonjour

J'ai fait mon premier versement hier donc samedi pour activer mon compte. Combien de temps faut il attendre pour que mon compte soit actif ?
Merci cordialement
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Julie-G
Retraité du Web Café

Re: Délai ouverture de compte

Bonjour igrenouille6,

 

Une fois votre compte crédité de votre premier versement d'un minimum de 750 euros en provenance d'un compte dont vous êtes titulaire, un délai de 48 heures ouvrées est nécessaire pour l'activation du compte.

 

Une fois votre compte activé, vous recevrez un SMS vous invitant à effectuer un premier retrait dans un distributeur afin d'activer votre carte bancaire.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Julie-G
Retraité du Web Café

Re: Délai ouverture de compte

Bonjour igrenouille6,

 

Une fois votre compte crédité de votre premier versement d'un minimum de 750 euros en provenance d'un compte dont vous êtes titulaire, un délai de 48 heures ouvrées est nécessaire pour l'activation du compte.

 

Une fois votre compte activé, vous recevrez un SMS vous invitant à effectuer un premier retrait dans un distributeur afin d'activer votre carte bancaire.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).