En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
ghalik91
Visiteur occasionnel

Re : Délai de versement de la prime d'ouverture de 80 euros pour le compte courant

Bonjour,

Je n'ai pas reçu ma prime de 80euros alros que mon compte a été activé cela fait une semaine.

Merci pour votre aide

beetle
Nouveau Contributeur

Re : Délai de versement de la prime d'ouverture de 80 euros pour le compte courant

Bonsoir,

Dans le même cas ouverture de compte mi-janvier et toujours pas de prime d'ouverture compte, quels sont les délais ?

Merci

Guillaume-L
Retraité du Web Café

Re: Re : Délai de versement de la prime d'ouverture de 80 euros pour le compte courant

Bonjour ghalik91 et beetle,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.

Avez-vous contacté le Centre de Relation Client concernant le suivi de votre prime ?

Nous restons à votre disposition du lundi au vendredi de 8h à 21h, et le samedi de 8h à 18h.

Nous vous souhaitons un bon après-midi. 

flav59
Visiteur occasionnel

Re: Délai de versement de la prime d'ouverture de 80 euros pour le compte courant

Je suis exactement dans le même cas, mon compte ayant été ouvert mi-juillet je n'ai toujours pas reçu la prime de 80€ après parainage tandis que mon parain lui a déjà bénéficié de sa prime. 

Julia-K
Retraité du Web Café

Re: Délai de versement de la prime d'ouverture de 80 euros pour le compte courant

Bonjour flav59,

Avez-vous contacté notre Centre de Relation Client afin de faire le point sur votre prime de parrainage ?

Bonne journée.

PAXS
Visiteur occasionnel

Bonjour,

Je n'ai toujours pas reçu la prime d'ouverture de 80 euros pour le compte courant que je viens d'ouvrir en étant parrainé. Dans quel délai s'effectue le versement ?

Merci bcp

Patricia-G
Modérateur

Bonjour PAXS,

Tout d'abord, nous vous souhaitons la bienvenue au sein de la communauté d'ING Direct.

Votre prime d'ouverture sera versée après l'activation de votre compte.

Bonne journée.

Meilleurs auteurs de solution