En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
gasti49
Visiteur occasionnel

Délai de réponse à demande d'ouverture de compte et livret

Bonjour,

J'ai envoyé ma demande d'ouverture de compte début janvier et à ce jour je n'ai aucune réponse de votre part. Est-ce normal ? Y-a-t-il un souci avec mon dosier ?

Merci de me répondre afin de contacter une autre banque si vous ne souhaitez pas m'ouvrir ce compte.

 

 

1 RÉPONSE 1
Pilou
Contributeur d'honneur

Re : Délai de réponse à demande d'ouverture de compte et livret

Bonjour Gasti49

 

Ce forum d'entraide utilisateur ne peut vous répondre, nous n'avons pas accès aux dossiers des clients fort heureusement.

 

Je vous suggère de contacter le centre de relation client d'Ing pour faire le point sur votre dossier,

munissez-vous de votre identifiant (voir sur votre demande d'ouverture)

 

Ceci-dit, il y a visiblement un peu de délais dans les ouvertures de comptes suite à l'augmentation des tarifs bancaires des banques de réseau

 

Bon W-E et à bientôt parmi nous

 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).