En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Phil_CPN
Nouveau Contributeur

Délai de réception des virements SEPA

Bonjour,

 

Quand ING sera-t-il au même niveau que les autres Banques (qu'elles soient en ligne ou pas) sur ce point ? 2 jours ouvrables minimum pour voir apparaitre la réception d'un virement.

 

Bonne journée.

4 RÉPONSES 4
Kari76
Visiteur fréquent

Re: Délai de réception des virements SEPA

Je confirme. Actuellement en attente de plusieurs virements nous sommes le 4 mai et aucun des virements prévus au 1er ne sont sur mon compte ...

 

Phil_CPN
Nouveau Contributeur

Re: Délai de réception des virements SEPA

@Kari76 : le 1er mai étant un jour férié et cette année un samedi, le délai mininum de réception est au 3 mai. C'est ce qui s'est vérifié de mon côté pour 2 comptes autre qu'ING. D'où ma remarque : ils sont à la traîne sur ce point.

 

Cordialement.

Phil_CPN
Nouveau Contributeur

Re: Délai de réception des virements SEPA

Reçu ce jour 05/05 la notification du virement du 03/05. ING peut mieux faire, mais quand ?

Je n'évoque même pas le virement instantané...

 

Bonne journée

Phil_CPN
Nouveau Contributeur

Re: Délai de réception des virements SEPA

Bonsoir,

Pour comparaison :

Emission ce matin à partir d'un compte d'une banque dite 'classique' d'un ordre de virement vers un concurrent ING (une banque en ligne). Ce soir l'opération est portée au crédit du compte destinataire.

 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).