En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour,
Quand ING sera-t-il au même niveau que les autres Banques (qu'elles soient en ligne ou pas) sur ce point ? 2 jours ouvrables minimum pour voir apparaitre la réception d'un virement.
Bonne journée.
Je confirme. Actuellement en attente de plusieurs virements nous sommes le 4 mai et aucun des virements prévus au 1er ne sont sur mon compte ...
@Kari76 : le 1er mai étant un jour férié et cette année un samedi, le délai mininum de réception est au 3 mai. C'est ce qui s'est vérifié de mon côté pour 2 comptes autre qu'ING. D'où ma remarque : ils sont à la traîne sur ce point.
Cordialement.
Reçu ce jour 05/05 la notification du virement du 03/05. ING peut mieux faire, mais quand ?
Je n'évoque même pas le virement instantané...
Bonne journée
Bonsoir,
Pour comparaison :
Emission ce matin à partir d'un compte d'une banque dite 'classique' d'un ordre de virement vers un concurrent ING (une banque en ligne). Ce soir l'opération est portée au crédit du compte destinataire.
Utilisateur | Compte |
---|---|
3 | |
1 | |
1 | |
1 | |
1 |