En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur

Délai de réception des cartes bancaires du compte courant joint

Bonjour,

 

Etant déjà client ING, j'ai décidé avec mon amie d'ouvrir un compte joint.

 

Nous avons retourné le courrier la semaine dernière et avons reçu un sms d'ouvertue de compte vendredi dernier le 14 mars.

 

Mardi nous avons reçu la lettre avec le code web de mon amie, moi je vois bien le compte sur mon interface, par contre nous n'avons toujours pas reçu le courrier de bienvenue avec les CB, pourriez-vous me dire dans quel délai nous devrions les avoir?

 

Merci par avance

 

Cdt

Damien

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Retraité du Web Café

Re: Re : Reception courrier de bienvenue

Bonjour DamienG,

 

Aucune action de votre part n'est requise pour réceptionner les codes de vos cartes bancaires.

 

Ceux-ci sont toujours envoyés en décalage par rapport à votre coffret de bienvenue.

 

Vous ne devriez plus tarder à les recevoir.

 

N'hésitez pas à revenir vers nous en début de semaine prochaine si aucun courrier n'est reçu.

 

Bon weekend et à bientôt.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Highlighted
Contributeur respecté

Re : Reception courrier de bienvenue

Bonjour,

 

Si cela peur vous aider voici une conversation du même type:

 

https://communaute.ingdirect.fr/t5/Moyens-de-Paiement/code-secret-des-cartes-bancaires/td-p/6211

Highlighted
Visiteur

Re : Reception courrier de bienvenue

Le code secret c'est la dernière étape, pour le moment c'est le courrier de bienvenue que j'attends Smiley triste

Highlighted
Retraité du Web Café

Re: Re : Reception courrier de bienvenue

Bonjour DamienG,

 

Vous devriez recevoir votre dossier de bienvenue très prochainement, puis sous plis séparés, les codes des cartes Gold MasterCard.

 

Si vous n'avez toujours rien reçu en début de semaine, souhaitez-vous que nous prenions contact avec vous afin de vérifier où en sont les envois?

 

Nous restons à votre disposition.

 

Acidflash, nous vous remercions pour votre intervention.

 

Bon week-end.

Highlighted
Visiteur

Re: Re : Reception courrier de bienvenue

Bonjour,

 

Nous avons reçu les courriers de bienvenue lundi.

Est ce qu'il y a une action à faire de notre part pour recevoir les codes des cartes ou nous allons recevoir automatiquement? Sous combien de temps?

 

Merci par avance

 

Damien

Highlighted
Retraité du Web Café

Re: Re : Reception courrier de bienvenue

Bonjour DamienG,

 

Aucune action de votre part n'est requise pour réceptionner les codes de vos cartes bancaires.

 

Ceux-ci sont toujours envoyés en décalage par rapport à votre coffret de bienvenue.

 

Vous ne devriez plus tarder à les recevoir.

 

N'hésitez pas à revenir vers nous en début de semaine prochaine si aucun courrier n'est reçu.

 

Bon weekend et à bientôt.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Visiteur

Re: Re : Reception courrier de bienvenue

Bonjour,

 

Je viens de tout recevoir.

 

Merci pour votre aude

 

Cordialement

Damien

Highlighted
Retraité du Web Café

Re: Re : Reception courrier de bienvenue

Bonjour DamienG,

 

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu les codes de vos carte bancaires.

 

Nous restons à votre disposition.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).