En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur fréquent

Délai de réception SMS de confirmation achat par CB trop long -> paiement annulé

  Bonjour,

Depuis 2 jours, lors de toutes mes tentatives d'achats en ligne par CB (plusieurs sites différents), la réception de votre SMS de sécurité pour confirmation est trop long à arriver (plus d'1 heure!!!) donc mon paiement est abandonné.

Est-ce un bug dû à la situation actuelle exceptionnelle?

Sinon, y-a-t-il un autre moyen de confirmer un achat en ligne? (type message vocal?)

Merci d'avance pour vos réponses.

3 RÉPONSES 3
Highlighted
Modérateur

Re: Délai de réception SMS de confirmation achat par CB trop long -> paiement annulé

Bonjour mandonfl77,

 

Je suis navrée de ce désagrément. Nous avons eu un problème technique généralisé sur la réception du sms de confirmation mais il a été résolu depuis. 

 

Avez-vous réessayé depuis? Pouvez-vous m'indiquer si cela fonctionne de nouveau?

 

Je reste à votre disposition. 

 

Bonne fin de journée.

 

Maryne-H

 

 

 

 

 

Highlighted
Visiteur fréquent

Re: Délai de réception SMS de confirmation achat par CB trop long -> paiement annulé

Bonjour,

Oui merci, je vous confirme que la réception des SMS de sécurité fonctionne bien maintenant.

 

Meilleures salutations.

Highlighted
Modérateur

Re: Délai de réception SMS de confirmation achat par CB trop long -> paiement annulé

Bonjour mandonfl77

 

Je vous remercie beaucoup de m'avoir tenue informée ;)

 

Bon après-midi. 

 

Maryne-H

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).