En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
kenoe
Visiteur fréquent

Délai de prise en compte des mouvements sur compte courant

Bonjour

Je n'ai plus aucun mouvement sur mon compte depuis 8jours alors que j'ai pourtant utlisé mes moyens de paiement, j'attend également un virement qui ne vient pas.

J'ai bien conscience que le week end de pâques est un week end particulier pour les banques, mais nous sommes le 31 mars.. 

Y a t il un problème de mise à jour ou des retards à prévoir  sur les virement externe à venir également ? 

Merci

Kenoe

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
kenoe
Visiteur fréquent

Re : Délai de prise en compte des mouvements sur compte courant

Merci pour vos réponses, 

La magie du web a permis de tout faire apparaitre il y a quelques minutes

Kenoe

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Amélie-H
Retraité du Web Café

Re: Re : Délai de prise en compte des mouvements sur compte courant

Bonjour @tous,

 

Merci pour l'aide apportée sur le forum.

 

@kenoe, petite précision, si un virement est émis d'un compte ING Direct en faveur de votre compte courant ce dernier peut être crédité plus rapidement car il est détenu dans nos livres.

@Pilou, une réponse vous a été apportée ici.

 

Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Pilou
Contributeur d'honneur

Re : Délai de prise en compte des mouvements sur compte courant

Bonjour kenoe

 

revoilà le fameux W-E de Pâques et ses 4 jours de fermeture du système interbancaire, espérons que ce ne sera pas le patacaisse de 2015

 

rappel : du vendredi 25 au lundi 28 mars 2016 inclus : aucuns mouvements

 

mes paiement CB des 25, 26, 27 et 28 devraient apparaître ce soir (envoyé mardi + 2 jours)

 

Aucuns souci pour un virement entrant effectué hier et reçu le même jour

 

Pour les virement sortant, occulter ces 4 jours de fermeture, mais personne n'a signalé de problème jusqu'à présent

 

 

FrançoisL
Contributeur fréquent

Re : Délai de prise en compte des mouvements sur compte courant

J'ai bien reçu mardi un virement émis depuis une autre banque pendant le week-end bancaire, et j'ai eu des opérations CB. Il y a peut-être un problème avec votre compte.

Pilou
Contributeur d'honneur

Re : Délai de prise en compte des mouvements sur compte courant

Pour le virement entrant, c'est J ou J+1 max,

 

donc le virement effectué ce W-E, il est parti le mardi matin et reçu le mardi soir

 

Les CB reçues devaient dater du 24 ou antérieures ?

kenoe
Visiteur fréquent

Re : Délai de prise en compte des mouvements sur compte courant

Merci pour vos réponses, 

La magie du web a permis de tout faire apparaitre il y a quelques minutes

Kenoe

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Pilou
Contributeur d'honneur

Re : Délai de prise en compte des mouvements sur compte courant

Merci kenoe pour cette info

 

Tiens c'est nouveau, il y a des mises à jour en cours de journée ????

auparavent c'était en fin d'après-midi

 

Il est 14H00 et moi aussi je vois les opérations de ce long W-E

 

est-ce une amélioration cachée durable ? mystère et à suivre

 

Amélie-H
Retraité du Web Café

Re: Re : Délai de prise en compte des mouvements sur compte courant

Bonjour @tous,

 

Merci pour l'aide apportée sur le forum.

 

@kenoe, petite précision, si un virement est émis d'un compte ING Direct en faveur de votre compte courant ce dernier peut être crédité plus rapidement car il est détenu dans nos livres.

@Pilou, une réponse vous a été apportée ici.

 

Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).