En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau Contributeur

Délai de prise en charge

Bonjour,

J'ai ouvert il y a 8 jours le dossier '2386416-1421685319' et suis toujours en attente d'une réponse. La demande est pourtant simple : fournir un document attestant l'abandon de votre part d'une demande d'annulation pour une opération passée le 17 décembre 2014.

Comment dois-je procéder pour faire accélérer la prise en charge ?

Merci d'une réponse.

Avec mes salutations.

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
Retraité du Web Café

Re: Délai de prise en charge

Bonjour Phil_CPN

Nous vous remercions de cette information concernant la réception de votre courriel. 

Nous espérons que la situation sera réglée dans les meilleurs délais et nous vous souhaitons une bonne journée. 

Nouveau Contributeur

Dossier conclus avec le tiers.

Sujet clos.

Bonne journée.

7 RÉPONSES 7
Retraité du Web Café

Binjour Phil_CPN,

Nous regrettons que votre demande soit toujours en attente.

Afin d’accélérer le délai de prise en charge, nous vous invitons à prendre contact par téléphone avec notre centre de relation client.

Nous vous souhaitons un bon après-midi. 

Nouveau Contributeur

Super réponse !

Homme triste

Nouveau Contributeur

Pour suivi :

J'ai pris contact par téléphone, passé de longues minutes à exposer la demande (vu qu'à chaque appel c'est une nouvelle conseillère et la demande est atypique). On m'a promis hier après-midi que je recevrai un courriel adressé dans l'espace client (et non à ma boite mail), et je n'ai toujours rien reçu....

Cela devient vraiment lassant

Homme triste Homme triste Homme triste

Highlighted
Retraité du Web Café

Bonjour Phil_CPN,

Nous comprenons votre mécontentement.

Aussi, nous vous confirmons qu'un email a été envoyé sur votre boite email personnelle (et non dans votre espace client).

Nous espérons que la réponse apportée convienne à vos attentes et nous restons à votre disposition si nécessaire.

Bonne soirée.

Nouveau Contributeur

Bonsoir,

J'ai bien reçu votre courriel. Je fermerai ce sujet une fois l'incident réglé (ce que j'espère).

Avec mes salutations.

Retraité du Web Café

Bonjour Phil_CPN

Nous vous remercions de cette information concernant la réception de votre courriel. 

Nous espérons que la situation sera réglée dans les meilleurs délais et nous vous souhaitons une bonne journée. 

Nouveau Contributeur

Dossier conclus avec le tiers.

Sujet clos.

Bonne journée.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).