En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur fréquent

Délai de mise en ligne extrait de compte

Mais pour quelle raison le délai de mise en ligne du mois écoulé est-il si looooooooonnnnnnnnnnnnng ???

12 RÉPONSES 12
Contributeur fréquent

Re: Délai de mise en ligne extrait de compte

Bonjour GéGé34,

Encore un peu de patience, le relevé se fait qu'à partir du 15 de chaque mois et il faut avoir au moins avoir une opération dans le mois.

Cordialement

Douzemille

Visiteur fréquent

Oui, je suis patient (et j'ai beaucoup d'opérations mensuelles), mais je ne comprends pas ce délai, mon ancienne banque le mettait en ligne le 1 ou le 2 du mois suivant !

Avec l'informatique, ce devrait être "presque" immédiat, non ?

Merci de votre réponse.

Cdlt

Visiteur fréquent

Pétard, nous sommes le 13 août, et toujours pas les extraits de juillet !!!

J'y crois pas, comme dirait certain...

Mon ancienne banque (le LCL) les met en ligne le 2 du mois suivznt !!!

A l'heure de l'informatique d'aujourd'hui, cela reste impensable !

Comment se fait-il qu'il faille attendre aussi longtemps ???

Contributeur d'honneur

Une banque en ligne - qui ne connait pas ses clients - est obligée de faire beaucoup plus de vérification qu'une banque qui est souvent en contact direct avec ses clients.

Visiteur fréquent

Ha, ha, ""tropcher", votre remarque m'a fait bien rire !!!

vous vous moquez de nous j'espère ???

Ma conjointe, qui a une banque "pas en ligne", n'est pas plus connue que moi sur ING et les extraits sont en ligne le 2 du mois.

Votra argument ne tient ne tient absolument pas...

Contributeur d'honneur

Je ne peux pas vous dire si mon relevé est en ligne ... Car je ne peux plus me connecter à mon espace client ...

Si vous pouvez vous avez de la chance ... Ne vous plaignez pas ! Smiley heureux

Modérateur

Bonjour GéGé34 et tropcher

Les relevés de compte sont généralement mis à disposition de nos clients entre le 10 et le 15 de chaque mois. 

Je vous invite donc à patienter jusqu'au 15 août. 

@tropcher, nous avons rencontré un incident technique, c'est pour cette raison que vous n'avez pas pu vous connecter à votre espace client. 

Cet incident est à présent résolu. 

Bonne fin de journée

Marine-S

Contributeur d'honneur

Merci, Maryne-S, je viens en effet de pouvoir me connecter normalement à mon espace client.

Visiteur fréquent

Madame la modératrice, vous nous racontez des salades :

Voici les dates de mise à disposition des extraits de comptes pour 2019 :

Janvier : le 07/02

Février : le 08/03

Mars : le 04/04

Avril : le 09/05

Mai : le 04/06

Juin : le 04/07

Vous répondez quoi ???

Nouveau Contributeur

DOUZEMILLE abstenez vous de vos réponses fautives la mise en ligne des extraits de comptes est variable suivant la diponibilité du matérielle et du personnel qualifié ! ING France est très en retard au niveau informatique ING dans les autres pays européens fonctionnent correctement, En France c'est la direction du département informatique qui n'est pas a sa place !

Nouveau Contributeur

DOUZEMILLE et la modératrice MARINE-S répondent souvent des fadaises. Chez ING la banque en ligne il n'y a pas de correspondant fiable hélas !

Contributeur d'honneur

14 août 2019 - Votre relevé est disponible !
Bonjour,
Le relevé de votre compte courant est disponible dans votre espace client, cliquez "ici". 
Merci et bonne visite sur notre site.
Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).