En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Philippe21
Visiteur

Délai de cloture ?

bonjour,

J'ai cluturé mon compte (LR reçue le 10/02/2020) surprise, je peux toujours me connecter et le solde de mon compte n'est pas reçu !!!

Maintenant, je vais dire les raisons de ma cloture, contrairement aux conditions, j'ai appris au téléphone que certains paiements (pour les pros) seraient systématiquement refusés quelques soit le solde du compte....

D'autre part on m'a collé une autorisation de prélèvement que j'ai retiré (elle est peut-être remise depuis) que j'ai pas signé pour une assurance innutile.

Je n'ai plus rien à faire ici, merci de fermer mon compte...

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Pilou
Contributeur d'honneur

Re: Délai de cloture ?

Je confirme les délais actuels

Notre dernier compte courant  (celui de ma femme) demandé en début de mois de février a été fermé en 15 jours

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 RÉPONSES 14
thierry93
Contributeur estimé

Re: Délai de cloture ?

bonjour

il faut compter 15 jours pour la clôture de ton compte

 

Philippe21
Visiteur

Re: Délai de cloture ?

Merci, pour ta réponse.

Bon week-end

Alain-49
Contributeur fréquent

Re: Délai de cloture ?

Ils peuvent aussi oublier et dans ce cas , il faut les relancer.

Pilou
Contributeur d'honneur

Re: Délai de cloture ?

Je confirme les délais actuels

Notre dernier compte courant  (celui de ma femme) demandé en début de mois de février a été fermé en 15 jours

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Philippe21
Visiteur

Re: Délai de cloture ?

C'est bon. Ca a été fait dans la semaine.

Anonyme00
Nouveau membre

Re: Délai de cloture ?

Bonjour, 

 

J'ai fait ma clôture de compte le 25 janvier dernier. Je ne peux plus accéder à mes comptes mais je n'ai toujours pas reçu le solde!!!

 

Merci de faire le nécessaire.

Pilou
Contributeur d'honneur

Re: Délai de cloture ?

OK, je m'en occupe Smiley clignant de l'œil

Alain-49
Contributeur fréquent

Re: Délai de cloture ?

Smiley MDR

kln
Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel

Re: Délai de cloture ?

Bonjour,

Meme question, J'ai envoyé la lettre de cloture le 26/02/2020 mais mon compte est toujours actif?? Je voudrais savoir si mon compte courant est cloturé car il me facture la tenu de mon compte 5€ par mois?

KLN

Ziad81200
Nouveau membre

Re: Délai de cloture ?

Bonjour j'ai envoyé la demande de clôture le compte avec accusé de réception depuis le le début d'avril est j'ai la mobilité bancaire normalement ils met aujourd'hui met toujours le compte actif je sais pas à quoi faire 

merci

Maryne-H
Modérateur

Re: Délai de cloture ?

Bonjour Ziad81200

 

Bienvenue sur la communauté ING.

 

Je suis navrée pour ce délai. 

 

Avez-vous contacté notre Centre de Relation Clients afin que notre conseiller vérifie votre demande ? 

 

A très vite. 

 

Maryne-H

Warren
Visiteur occasionnel

Re: Délai de cloture ?

J'ai demandé la clôture de mon compte courant et épargne orange le demande réitérée le après plusieurs relaces téléphoniques, le compte courant a effectivement été clôturé et les fonds versés sur un autre compte bancaire. depuis je dois être à 4 relances et toujours rien pour mon livret épargne orange, curieusement c'est là ou il y a une belle somme. cette façon de pratiquer d'ING, soit ils sont incompétents, soit ce sont des voyous. Je vais entamer une action judiciaire en janvier.
thierry93
Contributeur estimé

Re: Délai de cloture ?

Warren

il faut laisser que 10€ pour les fermetures de livrets

il leur faut 2/3 mois pour une fermeture d'un livret

 

 

davb
Visiteur occasionnel

Re: Délai de cloture ?

Bonjour,

J' ai fait une cloture de compte il y a plus de 3 mois en bonne et due forme. Les documents ont été accepté le 14 Janvier suite a ma communication telephonique avec l' une de vos associés.
A ce jour je suis toujours en attente. Je suis dans une situation précaire et difficile suite au confinement j' ai extremement besoin d' acceder a mes fonds...

Cette attente est inexplicable... une cloture de compte devrait etre simple... Malgré mes nombreux appels et relance telephoniques je n' ai pas recu de positifs retours. Je vous demande une nouvelle fois d' accelerer le process.

Merci de bien vouloir me revenir rapidement.

Cordialement,

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).