En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur

Délai de cloture ?

bonjour,

J'ai cluturé mon compte (LR reçue le 10/02/2020) surprise, je peux toujours me connecter et le solde de mon compte n'est pas reçu !!!

Maintenant, je vais dire les raisons de ma cloture, contrairement aux conditions, j'ai appris au téléphone que certains paiements (pour les pros) seraient systématiquement refusés quelques soit le solde du compte....

D'autre part on m'a collé une autorisation de prélèvement que j'ai retiré (elle est peut-être remise depuis) que j'ai pas signé pour une assurance innutile.

Je n'ai plus rien à faire ici, merci de fermer mon compte...

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Contributeur d'honneur

Re: Délai de cloture ?

Je confirme les délais actuels

Notre dernier compte courant  (celui de ma femme) demandé en début de mois de février a été fermé en 15 jours

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
Highlighted
Contributeur respecté

Re: Délai de cloture ?

bonjour

il faut compter 15 jours pour la clôture de ton compte

 

Highlighted
Visiteur

Re: Délai de cloture ?

Merci, pour ta réponse.

Bon week-end

Highlighted
Contributeur fréquent

Re: Délai de cloture ?

Ils peuvent aussi oublier et dans ce cas , il faut les relancer.

Highlighted
Contributeur d'honneur

Re: Délai de cloture ?

Je confirme les délais actuels

Notre dernier compte courant  (celui de ma femme) demandé en début de mois de février a été fermé en 15 jours

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Visiteur

Re: Délai de cloture ?

C'est bon. Ca a été fait dans la semaine.

Highlighted
Nouveau membre

Re: Délai de cloture ?

Bonjour, 

 

J'ai fait ma clôture de compte le 25 janvier dernier. Je ne peux plus accéder à mes comptes mais je n'ai toujours pas reçu le solde!!!

 

Merci de faire le nécessaire.

Highlighted
Contributeur d'honneur

Re: Délai de cloture ?

OK, je m'en occupe Smiley clignant de l'œil

Highlighted
Contributeur fréquent

Re: Délai de cloture ?

Smiley MDR

Highlighted
Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel

Re: Délai de cloture ?

Bonjour,

Meme question, J'ai envoyé la lettre de cloture le 26/02/2020 mais mon compte est toujours actif?? Je voudrais savoir si mon compte courant est cloturé car il me facture la tenu de mon compte 5€ par mois?

KLN

Highlighted
Nouveau membre

Re: Délai de cloture ?

Bonjour j'ai envoyé la demande de clôture le compte avec accusé de réception depuis le le début d'avril est j'ai la mobilité bancaire normalement ils met aujourd'hui met toujours le compte actif je sais pas à quoi faire 

merci

Highlighted
Modérateur

Re: Délai de cloture ?

Bonjour Ziad81200

 

Bienvenue sur la communauté ING.

 

Je suis navrée pour ce délai. 

 

Avez-vous contacté notre Centre de Relation Clients afin que notre conseiller vérifie votre demande ? 

 

A très vite. 

 

Maryne-H

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).