En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour,
J'ai préparé ma lettre de clôture de nôtre compte joint ing avec rib pour destination du solde et copies cartes identités des deux titulaires
Ma question est : quel est le délai de traitement de ma demande de clôture de compte par les équipes de ing, sachant que fin 2020, début 2021 il fallait 5 mois d'attente pour que le compte soit effectivement clos (gros retard)
La situation est elle revenue à la normale ?
Résolu ! Accéder à la solution.
C est inadmissible
faites un courrier au médiateur des banques . Il faut signaler tous ces dysfonctionnement qui sont à la limite de la malhonnêteté
bonjour
c'est pire 6 /8 mois
Bonjour gillou56 et thierry93,
@gillou56, je suis navrée que vous souhaitiez clôturer votre compte.
A réception de tous les éléments, il faut compter 10 jours ouvrés.
N'hésitez pas à me recontacter si besoin.
Bon après-midi.
Maryne-H
bonjour Maryne H
"A réception de tous les éléments, il faut compter 10 jours ouvrés."
ils ont rattrapé leur retard il y a 15 jours il y avait 5/6 mois de retard maintenant, c'est en 10 jours bizarre ?
Bonjour,
Si vous pouviez me donner un délai pratique et réel, et non pas théorique, cela serait bien.
Il y a encore quelques mois des modérateurs nous indiquaient un énorme retard de 4 à 6mois pour liquider les dossiers en souffrance
Donc 10 jours après réception de ma demande, cela n'ai pas sérieux !!!
C est inadmissible
faites un courrier au médiateur des banques . Il faut signaler tous ces dysfonctionnement qui sont à la limite de la malhonnêteté
Bonsoir à tous,
Nous traitons actuellement les demandes reçues en janvier et février. Je vous prise de nous excuser pour cette erreur.
Bonne soirée.
Gwladys-W
Vous n avez toujours pas traité ma demande de décembre
non professionnels du tout
la question est :
comment une banque peut elle traiter avec autant de retard la clôture de ses comptes ?
6 mois de retard et cela ne choque personne chez ING?
clt
le médiateur ne peut rien contre un délai trop long pour une fermeture
fait plutôt une déclaration sur signal.conso.gouv.fr/
et economie.gouv.fr/contact/contacter-la-dgccrf?dest=particulier
bonjour
mon compte a ete cloture rapidement car je n aie plus acces
mais un seul organisme n as pas tenu compte de mon changement de banque
et a envoye une retraite a ing
l organisme dit ne pas avoir de retour d ing et ne veux donc pas me payer et moi n ayant plus acces au compte je ne peux recuperer mon argent
ing va t il revoyer cet argent ?
je suis inquiet car une banque que l on ne peut contacter ca craint
Bonjour sevrier,
Je suis navrée de cette situation.
Si un virement arrive sur un compte clos, il sera rejeté automatiquement.
A quelle date a-t-il été fait ?
A bientôt.
Maryne-H
bonjour
merci pour la reponse je ne sais qui vous etes mais c est sympa de repondre a la place de ing
le virement a ete fait le 13 septembre donc a la fin du mois il devrait revenir au gan
bonne journee
"je ne sais qui vous etes mais c est sympa de repondre a la place de ing"
c'est une modératrice d'ing qui t'a répondu !
très inquiétant meme.
je le repete : ING n'est pas une banque c'est un site internet bourré d'anomalies.
pour récupérer mon argent apres la cloture du compte, j'ai du patienter 8mois.
et pendant ces 8 mois: impossible de joindre qui que ce soit.
bon courage