En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
michael33
Nouveau membre

Délai de clôture de compte courant

Bonjour,

 

Je voulais savoir quel était le délai moyen pour la cloture d'un compte courant car je n'ai aucune nouvelle pour le moment. J'ai envoyé le courrier de cloture il y a plusieurs semaines déjà.

 

Merci par avance.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Princessilla
Contributeur respecté

Re : Cloture compte courant

bonjour,

 

Normalement vous avez du recevoir un mail dans votre espace client vous informant de la prise en compte par le service client. Actuellement il faut compter 4 à 5 semaines pour la fermeture définitive compte courant.

Un SMS ou mail vous informera de la clôture définitive.

Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Princessilla
Contributeur respecté

Re : Cloture compte courant

bonjour,

 

Normalement vous avez du recevoir un mail dans votre espace client vous informant de la prise en compte par le service client. Actuellement il faut compter 4 à 5 semaines pour la fermeture définitive compte courant.

Un SMS ou mail vous informera de la clôture définitive.

Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).