En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
iampalz
Nouveau membre

Délai d'ouverture de compte courant commun

Bonjour,

Mon dossier d'ouverture de compte commun (tous deux déjà clients ING) a été envoyé par courrier fin septembre.

Sans nouvelles j'appelle ING le 27/10 et on m'indique qu'il manquerait une pièce. 

J'envoie les pièces dans la journée par email. La seule réponse a été un accusé réception automatique.

Depuis, malgré mes demandes répétées par téléphone on me balade :

On fait des soi-disant recherches et on me fait patienter au tel 10/15min pour que cela coupe automatiquement

On me dit de patienter un peu

On me confirme que tout est OK et qu'on relance le service

On me dit qu'on me rappelle sous 48h...

Mais rien n'avance car rien n'est fait jusque là !

Bref... cela commence à m'agacer de consacrer autant de temps pour formalité aussi simple qu'un compte courant en ligne (nous sommes en 2020 bon sang !)

Sauriez-vous comment je peux débloquer la situation ?

Merci pour votre aide,

1 RÉPONSE 1
Chris74200
Contributeur fréquent

Re: Délai d'ouverture de compte courant commun

"Sauriez-vous comment je peux débloquer la situation ?"

Oui: laisser tomber ING et essayer une vraie banque.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).