Bonjour,
Mon dossier d'ouverture de compte commun (tous deux déjà clients ING) a été envoyé par courrier fin septembre.
Sans nouvelles j'appelle ING le 27/10 et on m'indique qu'il manquerait une pièce.
J'envoie les pièces dans la journée par email. La seule réponse a été un accusé réception automatique.
Depuis, malgré mes demandes répétées par téléphone on me balade :
On fait des soi-disant recherches et on me fait patienter au tel 10/15min pour que cela coupe automatiquement
On me dit de patienter un peu
On me confirme que tout est OK et qu'on relance le service
On me dit qu'on me rappelle sous 48h...
Mais rien n'avance car rien n'est fait jusque là !
Bref... cela commence à m'agacer de consacrer autant de temps pour formalité aussi simple qu'un compte courant en ligne (nous sommes en 2020 bon sang !)
Sauriez-vous comment je peux débloquer la situation ?
Merci pour votre aide,