En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur

Délai d'ouverture d'un Compte courant

Bonqsoir 

Ayant complété une demande d'ouverture d'un compte courant depuis plusieurs jours,

je n'ai toujours pas de réponse, encore moins un sms de confirmation ou non, 

alors que tous mes justificatifs et documents à signer ont été envoyé par la poste.

Est-ce vraiment serieux de me laisser sans nouvelles ? 

Très cordialement

3 RÉPONSES 3
Highlighted
Nouveau Contributeur

Re : Délai d'ouverture d'un Compte courant

Bonjour sgeiwiller,

A quelle date avez vous envoyé votre dossier d'ouverture? Dans mon cas il m'a fallu attendre 5 jours ouvrables pour avoir confirmation de l'ouverture du compte.

Un modérateur passera par là pour vous aider,

Cordialement,
Belios
Highlighted
Visiteur

Re : Délai d'ouverture d'un Compte courant

Bonjour et merci pour votre réponse,

mes documents et mon dossier signé ont été envoyé depuis le 18 / 02 au moins,

et même pas reçu le moindre message automatique accusant bonne reception de mes documents, je parle

même pas du message de confirmation d'ouverture du compte, jamais reçu dans les 5 jours ouvrés.

Je suis pris à plein temps à mon lieu de travail sans possibilité de téléphonner pour questionner sur

la situation de ma demande,

Il est dommage qu' après avoir fait une demande en ligne en bonne et due forme l'on soit laissé dans un tel flou

absolu, sans suite.

Bien à vous

Highlighted
Retraité du Web Café

Re: Re : Délai d'ouverture d'un Compte courant

Bonjour sgeiswiller et Belios

@sgeiswiller, votre message nous interpelle. Nous allons prendre contact avec vous afin de faire un point sur votre dossier. Pour ce faire, un message privé va vous être envoyé. Pour le consulter, cliquez sur l'enveloppe située au-dessus de votre profil. 

@Belios, nous vous remercions pour le partage de votre expérience sur le Forum. 

Nous vous souhaitons à tous les deux un bon après-midi. 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).