En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
ThierryN
Nouveau membre

Délai d'ouverture compte courant

Bonjour,

 

j'ai envoyé mon dossier d'ouverture de compte courant le 8 janvier.

Depuis, je n'ai pas de nouvelles, si ce n'est des réponses standard lorsque je pose la question par mail (votre dossier sera traité rapidement etc...).

Sachant que j'étais déjà client ING (livret epargne depuis 12 ans), je trouve le délai très long...

Comment faire avance la chose?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Pilou
Contributeur d'honneur
4 RÉPONSES 4
Pilou
Contributeur d'honneur
tropcher
Contributeur d'honneur

Re : Délai d'ouverture compte courant

La première chose à vérifier est que votre envoi est bien arrivé, en général quand on demande l'ouverture d'un compte en ligne la banque donne immédiatement un "signe de vie" lorsqu'elle reçoit la demande et avant même de l'examiner.

guillaume62910
Visiteur occasionnel

Re: Re : Délai d'ouverture compte courant

Bonjour,

 

J'ai fait une demande d'ouverture de compte courant le 09 Mars.

20 jours plus tard et malgrè 2 appels téléphonique le 16 et 26 mars, où l'on m'a dit que tout irait très vite...aucune nouvelle.

Quel délai pour ouvrir un CC alors que toutes les pièces jointes ont été envoyées.

 

Merci

Maryne-H
Modérateur

Re: Re : Délai d'ouverture compte courant

Bonjour guillaume62910,

 

Effectivement cela parait long, et je vous prie de nous en excuser. 

 

Afin d'être en mesure de vous contacter, pouvez-vous nous transmettre vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale en message privé ? Nous pourrons ainsi effectuer les vérifications nécessaires avec vous.

 

A bientôt.

 

 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).