En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur fréquent

Délai d’ouberture compte courant

Bonjour,
Je viens d’ouvrir un compte courant et j’ai reçu des mails disant que mon compte était bien ouvert qu’il me restait plus qu’a l’activer avec le rib ainsi que ma carte était en cours de fabrication, toutefois lorsque je me connecte à mon compte il n’y a aucun compte courant que ce soit sur ordinateur ou sur l’appli ( a savoir le mail confirmant l’ouverture de compte a été reçu le 13 juin)
Est ce normal?
2 RÉPONSES 2
Visiteur

Re: Délai d’ouberture compte courant

Je vais vous donner un conseil, n'envoyez pas d'argent à la banque tant que vous n'êtes pas sûr qu'elle va autoriser votre compte.
Cela fait un mois que je me bats avec eux. C’était d’abord pour leur demander d’envoyer le code, puis après que j’ai eu le code et la carte, j’ai commis l’erreur d’envoyer mon salaire des derniers 2 mois.
Ensuite, ils ont dit que l'argent ne suffisait pas, vous devez envoyer de l'argent depuis un compte en votre nom, ce que j'ai fait, mais il ne s'affiche pas dans mon espace client.
Maintenant, je ne peux plus utiliser mon compte ni récupérer mon argent car ils n'autorisent pas l'utilisation du compte.

Visiteur fréquent

Re: Délai d’ouberture compte courant

J’ai eu une conseillère au téléphone et le problème sera résolu ( dû à l’informatique) mais merci du conseil!
Cordialement
D’ailleurs si votre problème persiste vous devriez appeller un conseiller ils ont l’air efficace
Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).