En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Contributeur fréquent

Re: Délai avant affichage des transactions

@RaphLabo, @flavienb,

 

Si vous voulez voir toutes vos opérations en temps réel sur le site d'ING et cela pour toutes les opérations, vous pouvez opter pour une carte de type Carte Max.

 

Avec cette carte (gratuite) reliée à votre compte ING, toutes les transactions seront systématiquement présentes dans le solde prévisionnel une fois le paiement effectué.

 

Seul inconvénient, pour mettre à jour le solde systématiquement, toutes les opérations sont soumises à autorisation, certains terminaux de paiement ont parfois un peu de mal.

 

Je dispose de cette carte et elle me permet de mieux suivre mon budget, puisque je l'utilise quasi systématiqument.

 

En dehors de ça, je pense qu'ING est l'une des rares banques à permettre l'affichage des transactions en temps réel (sauf si on inclut les néobanques).

Highlighted
Contributeur occasionnel

Re: Délai avant affichage des transactions

Tout à fait d'accord.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).