En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Delroy
Visiteur occasionnel

Délai Ouverture Compte Joint

Bonjour,

J"ai effectué les démarches afin d'ouvrir un compte joint avec ma copine chez ING Direct (je suis moi-même client) mais je n'ai toujours pas de nouvelle.
Cela fait maintenant environ 2 semaines.

Comment puis-je savoir si tout est bon ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Kevind
Nouveau Contributeur

Re: Délai Ouverture Compte Joint

Bonjour,

Contacter le centre de relation client au 01 57 22 54 00 (Appel non surtaxé, coût selon opérateur) de 8h à 21h du lundi au vendredi, et le samedi de 8h à 18h.

Un chargé de clientèle pourra vous donnez l'avancer de votre dossier.

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Kevind
Nouveau Contributeur

Bonjour,

Contacter le centre de relation client au 01 57 22 54 00 (Appel non surtaxé, coût selon opérateur) de 8h à 21h du lundi au vendredi, et le samedi de 8h à 18h.

Un chargé de clientèle pourra vous donnez l'avancer de votre dossier.

Cordialement

Delroy
Visiteur occasionnel

Bonjour KevinD,

C'est fait, merci de ton aide :)

LenaChristian
Nouveau membre

Bonjour, 

Nous partons en vacances la semaine prochaine et souhaitions obtenir de nouvelles cartes (gold en l'occurence) afin de bénéficier des assurances sur notre location de voiture. Comme nous hésitions entre plusieurs banques, afin de vérifier les délais en cours, j'ai d'abord contacté le service client ING Direct le 2 juillet. La personne à qui j'ai parlé m'a alors affirmé que les demandes étaient actuellement traitées en 1 jour ouvrable à compter de la réception, de sorte que nous aurions tout à fait le temps de recevoir les cartes avant notre départ le 18 juillet. Nous avons donc confirmé notre demande et envoyé l'ensemble des justificatifs dès le lendemain, soit il y a de cela déjà une semaine. Une semaine plus tard, nous n'avons finalement eu aucun retour. J'ai donc essayé d'appeler le service client hier soir pour faire un suivi de ma demande, j'ai expliqué notre situation à mon interlocuteur, et sa première réponse a été "ah non mais 1 jour ouvrable c'est impossible". Je suis donc assez surprise (et déçue?) de constater que le délai annoncé par téléphone ne semble pas réel. Finalement, avons-nous une chance de recevoir nos cartes à temps ou est-ce que je ferais mieux d'abandonner tout de suite l'idée? Quel est le délai réel pour recevoir des cartes, à compter du moment où le dossier de demande d'ouverture arrive chez vous? 

Merci d'avance pour votre retour. 

Cordialement, 

Lena Authier 

Florence-C
Retraité du Web Café

Bonjour LenaChristian

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct. 

Nous sommes désolés pour le délai annoncé.

Ceux-ci sont effectivement variable en fonction des périodes.

De façon générale, à compter de la réception de votre dossier complet, votre compte est ouvert dans les 5 jours ouvrés. 

Le code de votre espace client sont ensuite envoyés séparément, il faudra ensuite patienter selon les délais postaux. 

Vous devrez ensuite faire votre premier versement d'activation d'un montant minimum de 300€ depuis un compte à votre nom. 

A réception de celui-ci, votre compte sera activé dans un délai maximum de 72h. 

Nous vous souhaitons un bon après-midi

jdecha
Visiteur fréquent

J"ai effectué les démarches afin d'ouvrir un compte joint le 08/02/19, envoyé le dossier le 12/02/19 sans nouvelle j'ai contacté le service clientéle le 27/02/19 ou l'on m'a dit que mon mon dossier était complet et accepté et que sous 4 jours j'allais recevoir mes cartes de paiement, depuis rien sinon vous allez recevoir un sms de comfirmation que je n'ai jamais reçu et activé votre compte avec les carte que je n'ai pas. 1 mois et toujour rien pas mal pour une banque en ligne.

Meilleurs auteurs de solution