En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur fréquent

Dégrdation de qualité du service client ING

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens sur le forum pour vous demander si je suis le seul à avoir constaté une dégradation du service client d'ING. Je suis client depuis 4 ans bientôt 5 et ces derniers temps je rencontre beaucoup de difficulté à obtenir les clarifications et explications pour mettre à jour des informations inhérantes à mon compte courant. Malgré ma bonne volonté pour mettre à jour mon dossier et transmettre les documents, je me retrouve avec une menace de cloture de compte rédigée par ING ainsi que d'aucune assistance convenable pour clarifier la situation et pire que tout, certains conseillers qui, sauf erreur de ma part, semble être d'une société à la quelle ING soutraiterait la relation client font preuve de mesquinerie et compliquent la résolution de mon affaire.

Suis-je le seul à avoir constaté cette dégradation ou suis-je un cas isolé?

4 RÉPONSES 4
Nouveau Contributeur

Re: Dégrdation de qualité du service client ING

vous ne vous tromper pas , il y a bien soutraitance.

Retraité du Web Café

Bonjour MacBonzai et denis93150,

@MacBonzai je suis navré de lire que vous rencontrez des difficultés lors des différents échanges avec nos conseillers. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour apporter une réponse de très grande qualité à nos clients. Nous ne manquerons de faire remonter l'information afin d’accroître l’exigence de nos conseillers envers nos clients. 

Bonne fin de journée à vous,

Lucas-V

Nouveau Contributeur

Pas trop vu de réponse au sujet "Nouvelle page d'acceuil de compte courant 2019"...

Nouveau Contributeur

bonjour lucas-v

a force de remonter l information 

a force de nous apporter une reponse sincere

je constate pour  l'instant du vent et du foutage de guel

cordialement hd

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).