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Dégradation de qualité du service client ING

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je viens sur le forum pour vous demander si je suis le seul à avoir constaté une dégradation du service client d'ING. Je suis client depuis 4 ans bientôt 5 et ces derniers temps je rencontre beaucoup de difficulté à obtenir les clarifications et explications pour mettre à jour des informations inhérantes à mon compte courant. Malgré ma bonne volonté pour mettre à jour mon dossier et transmettre les documents, je me retrouve avec une menace de cloture de compte rédigée par ING ainsi que d'aucune assistance convenable pour clarifier la situation et pire que tout, certains conseillers qui, sauf erreur de ma part, semble être d'une société à la quelle ING soutraiterait la relation client font preuve de mesquinerie et compliquent la résolution de mon affaire.

 

Suis-je le seul à avoir constaté cette dégradation ou suis-je un cas isolé?

1 RÉPONSE 1
Nouveau Contributeur

Re: Dégradation de qualité du service client ING

il y  a bien une soutraitance, les ouvriers etant tres chere paye ont soutraite pour faire des economies,

on appel sa du  lowcoste, on gratte sur les salaire, puis la qualite de service, puis la securite.

l ouvrier c 'est comme un citron on le presse jus qua la derniere goutte puis on le jette, l'ouvrier lui part de son propre chef cest plus mieux economiquement.

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