En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour,
Je viens de contacté le service client afin de mettre en place un découvert autorisé et le conseiller que j'ai eu ligne m'a informer que aucuns découvert autoriser n'était accorder jusqu'a nouvel ordre depuis mi décembre environ !!! Et que ils ne savent pas quand ce sera de nouveau possible ... Avez vous eu ce même discours ? Car travaillant également en banque je vous avoue ne pas comprendre cette décision et m'interroge même sur la logique de ce type de démarche de la part de la directio d'ING.
Merci à tous et bonne année ;)
bonjour
oui depuis avril il n'est plus possible avec la carte à crédit d'avoir ou augmenter un découvert et d'augmenter ses plafonds
c'est pour nous éviter d'avoir des dettes
il faudra surement attendre la fin du coronavirus pour ré avoir droit
Bonjour,
Merci beaucoup de votre réponse mais je trouve que c'est ridicule !! Les gens ont justement besoin de ce type de service en cette période ... ncore un problème de plus décidement je ne comprendrai jamais la politique de gestion d'ING.
Oui vous avez raison !
Les banques ne sont pas là pour nous aider mais plutôt s'enrichir sur notre dos !