En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Marco75
Nouveau Contributeur

Découvert

Bonjour,

 

Je viens de contacté le service client afin de mettre en place un découvert autorisé et le conseiller que j'ai eu ligne m'a informer que aucuns découvert autoriser n'était accorder jusqu'a nouvel ordre depuis mi décembre environ !!! Et que ils ne savent pas quand ce sera de nouveau possible ... Avez vous eu ce même discours ? Car travaillant également en banque je vous avoue ne pas comprendre cette décision et m'interroge même sur la logique de ce type de démarche de la part de la directio d'ING.

 

Merci à tous et bonne année ;)

3 RÉPONSES 3
thierry93
Contributeur estimé

Re: Découvert

bonjour

oui depuis avril il n'est plus possible avec la carte à crédit d'avoir ou augmenter un découvert et d'augmenter  ses plafonds

c'est pour nous éviter d'avoir des dettes

il faudra surement attendre la fin du coronavirus pour  ré avoir droit

 

 

 

Marco75
Nouveau Contributeur

Re: Découvert

Bonjour,

 

Merci beaucoup de votre réponse mais je trouve que c'est ridicule !! Les gens ont justement besoin de ce type de service en cette période ... ncore un problème de plus décidement je ne comprendrai jamais la politique de gestion d'ING.

ChTiPowA
Nouveau Contributeur

Re: Découvert

Oui vous avez raison !

Les banques ne sont pas là pour nous aider mais plutôt s'enrichir sur notre dos !

Meilleurs auteurs de solution