En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Vespertine7111
Nouveau Contributeur

Découvert autorisé... C'est long

Bonjour,

 

Je n'ai plus de découvert autorisé depuis le mois d'avril suite à un test de modification de plafond sur l'appli (mea-culpa).

Cependant, je ne peux plus remettre le découvert depuis cette date.

Je n'ai pas eu de défaut de paiement et j'ai un salaire suffisant et régulier.

L'excuse du covid commence à être incompréhensible.

 

Qu'en est-il actuellement ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
thierry93
Contributeur d'honneur

Re: Découvert autorisé... C'est long

va sur communaute.ing.fr/t5/user/viewprofilepage/user-id/42360 et clique sur envoyer un message

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
thierry93
Contributeur d'honneur

Re: Découvert autorisé... C'est long

bonjour

bizarre que tu as réussi à changer ton découvert, car depuis le covid, il a été bloqué et surement jusqu’à sa vente

essaye de faire une réclamation sur ton compte ils ont jusqu'à 60 jours pour te répondre

 

Vespertine7111
Nouveau Contributeur

Re: Découvert autorisé... C'est long

Déjà fait il y a quelques mois, toujours le même discours... Le covid, pour que les gens ne s'endette pas soit disant.

Ing se porterait il mal ?

thierry93
Contributeur d'honneur

Re: Découvert autorisé... C'est long

"Ing se porterait il mal ?"

oui, c'est pour cela qu'il cherche à vendre

Vespertine7111
Nouveau Contributeur

Re: Découvert autorisé... C'est long

J'aimerais bien avoir une réponse officielle....

thierry93
Contributeur d'honneur

Re: Découvert autorisé... C'est long

pour avoir une réponse plus rapide d'une modératrice, écrit lui !

Vespertine7111
Nouveau Contributeur

Re: Découvert autorisé... C'est long

Je veux bien.

Qui dois-je contacter ?

thierry93
Contributeur d'honneur

Re: Découvert autorisé... C'est long

va sur communaute.ing.fr/t5/user/viewprofilepage/user-id/42360 et clique sur envoyer un message

 

Vespertine7111
Nouveau Contributeur

Re: Découvert autorisé... C'est long

Merci !

Maryne-H
Modérateur

Re: Découvert autorisé... C'est long

Bonjour Vespertine7111 et thierry93

 

@Vespertine7111, je vous ai répondu en privé. 

 

Bonne journée. 

 

Maryne-H

Vespertine7111
Nouveau Contributeur

Re: Découvert autorisé... C'est long

Vu merci...

Du coup, plus de découvert chez ING... Bye bye en somme !

Meilleurs auteurs de solution