En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour,
Je n'ai plus de découvert autorisé depuis le mois d'avril suite à un test de modification de plafond sur l'appli (mea-culpa).
Cependant, je ne peux plus remettre le découvert depuis cette date.
Je n'ai pas eu de défaut de paiement et j'ai un salaire suffisant et régulier.
L'excuse du covid commence à être incompréhensible.
Qu'en est-il actuellement ?
Résolu ! Accéder à la solution.
va sur communaute.ing.fr/t5/user/viewprofilepage/user-id/42360 et clique sur envoyer un message
bonjour
bizarre que tu as réussi à changer ton découvert, car depuis le covid, il a été bloqué et surement jusqu’à sa vente
essaye de faire une réclamation sur ton compte ils ont jusqu'à 60 jours pour te répondre
Déjà fait il y a quelques mois, toujours le même discours... Le covid, pour que les gens ne s'endette pas soit disant.
Ing se porterait il mal ?
"Ing se porterait il mal ?"
oui, c'est pour cela qu'il cherche à vendre
J'aimerais bien avoir une réponse officielle....
pour avoir une réponse plus rapide d'une modératrice, écrit lui !
Je veux bien.
Qui dois-je contacter ?
va sur communaute.ing.fr/t5/user/viewprofilepage/user-id/42360 et clique sur envoyer un message
Merci !
Bonjour Vespertine7111 et thierry93,
@Vespertine7111, je vous ai répondu en privé.
Bonne journée.
Maryne-H
Vu merci...
Du coup, plus de découvert chez ING... Bye bye en somme !
Utilisateur | Compte |
---|---|
5 | |
2 | |
2 | |
1 | |
1 |