En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Agathou
Visiteur occasionnel

Découvert autorisé 0 euros

Bonjour,
Nouvelle chez ING, je me pose une question. Lorsque l’on a un découvert autorisé de 0, tous nos paiements sont refusés si le compte n’est pas assez approvisionné ? Cela veut dire que je ne peux absolument pas être à découvert, le compte se bloque automatiquement ?
Merci !
3 RÉPONSES 3
raleurbarbu
Contributeur fréquent

Re: Découvert autorisé 0 euros

Bonjour,

 

Non, vous pourrez toujours faire du découvert (votre compte ne se bloquera pas à 0 euros), mais vous serez facturée. 

Agathou
Visiteur occasionnel

Re: Découvert autorisé 0 euros

Bonjour,
Merci pour votre retour !
Cependant, ma carte n’est pas passée en magasin et quand j’ai voulut retirer, on m’informe que mon compte n’est pas approvisionné..
Doriane-D
Modérateur

Re: Découvert autorisé 0 euros

Bonjour Agathou et raleurbarbu,

 

En effet lors d'un découvert autorisé à 0, les paiements et retraits sont bloqués s'il n'y a pas le solde adéquat. Néanmoins si vous faite un paiement chez un commerçant qui ne nous demande pas l'autorisation pour valider le paiement, la transaction sera acceptée et vous aurez une facturation pour ce découvert.

 

Vous pouvez retrouver nos tarifs ici : https://www.ing.fr/compte-courant/tarifs/

 

@raleurbarbu, merci pour votre aide.

 

Bon après-midi.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).