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Contributeur estimé

Re: Déconnexion automatique : RAS LE BOL !!!!

Cenava

clique sur son nom et sur envoyer un message

Modérateur

Re: Déconnexion automatique : RAS LE BOL !!!!

Bonjour Cenava

 

Vous devez cliquer sur mon prénom en orange en haut à gauche.

 

Vous accéderez à mon profil. Et vous pourrez cliquer sur "Envoyer un message".

 

A très vite :)

 

Gwladys-W

 

 

Nouveau Contributeur

Re: Déconnexion automatique : RAS LE BOL !!!!

@Gwladys-W :

 

Par pitié, arrêtez avec vos smileys bidon à outrance... Si vous croyez que ça fait 'cool', vous vous trompez... C'est tout l'effet inverse que cela produit...

 

 

Nouveau membre

Re: Déconnexion automatique : RAS LE BOL !!!!

Bonjour

 

J'ajoute ce message à cette discussion pour faire part de mon énervement concernant cette "fonctionnalité" désastreuse de déconnexion intempestive.

Et maintenant lorsqu'on scroll down pour sur la liste des transactions il faut à nouveau taper son code + code temporaire SMS.

 

Mais ou va t-on? Ces fausses fonctionnalités de sécurité sont absolument contre-productive, on est dans le n'importe quoi.

 

ING ferait mieux de se concentrer sur la rapidité du site, depuis la nouvelle interface, tout est plus lourd et plus lent.

 

 

Modérateur

Re: Déconnexion automatique : RAS LE BOL !!!!

Bonjour htdicyov

 

Bienvenue sur la communauté ING.
 

Je suis vraiment navrée que notre interface ne vous apporte pas satisfaction. 

 

Je transfère immédiatement vos remarques à notre service concerné.

 

Je vous invite également à supprimer et réinstaller votre application. Si vous passez par le site internet, je vous remercie de supprimer les cookies, caches et historique de navigation, mais également ne pas passer par un favori pour aller sur le site ING si tel est le cas. 

 

Bonne journée. 

 

Maryne-H

Nouveau Contributeur

Re: Déconnexion automatique : RAS LE BOL !!!!

Bonjour,

"Ces fausses fonctionnalités de sécurité sont absolument contre-productive, on est dans le n'importe quoi."

Vous avez parfaitemment résumé la situation et cela dure depuis des années !

Ils n'écoutent absolument pas les avis de leurs clients (ex-clients)...

 

 

Modérateur

Re: Déconnexion automatique : RAS LE BOL !!!!

Bonjour ClientLambda45

 

Je regrette sincèrement que vous ayez cette opinion. 

 

Je transfère également votre remarque à notre service opérant. 

 

Bonne journée. 

 

Maryne-H

Membre

Re: Déconnexion automatique : RAS LE BOL !!!!

@tierry93

Merci pour l'info. Je vais essayer, en espérant que mon message soit entendu et permette d'améliorer les dysfonctionnements... 

Membre

Re: Déconnexion automatique : RAS LE BOL !!!!

Bonjour,

Est-ce que ce la va s'améliorer ??

Car je constate moi aussi, depuis la nouvelle version du site, que cela se déconnecte BEAUCOUP TROP rapidement. Ca devient infernal pour contrôler les comptes.
Merci,

J. Gimenez

Modérateur

Re: Déconnexion automatique : RAS LE BOL !!!!

Bonjour JérémieG

 

Je suis navrée que vous ayez cette opinion. 

 

La déconnexion automatique a été mise en place pour la protection des données de nos clients avant tout. 

 

Je transfère votre remarque à notre service opérant. 

 

Bonne journée. 

 

Maryne-H

Membre

Re: Déconnexion automatique : RAS LE BOL !!!!

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse.

 

Au-delà de toute opinion personnelle, un temps de déconnexion inférieur à 2 minutes est absolument inacceptable. On va faire une recherche de 3 minutes sur le site d'un magasin ou d'une administration pour vérifier quelque chose, on revient, on est déconnecté à tous les coups. C'est désespérant. Vos confrères ont des déconnexions à 15 minutes, voilà qui est raisonnable.

 

Bien à vous,

 

J. Gimenez

Nouveau Contributeur

Re: Déconnexion automatique : RAS LE BOL !!!!

Bonsoir,

 

15 minutes ? Effectivement, là ça serait acceptable.

Comme vous indiquez, quand je suis en train de faire mes comptes, je navigue aussi dans d'autres fenêtres pour faire des rapprochements, des vérifications et systématiquement, à un moment donné, je me fais avoir par cette déconnexion... C'est vraiment pénible !

C'est comme pour les virements, il faut désormais saisir un code reçu par SMS en plus du mot de passe qui est déjà demandé. C'est lourd, très lourd, surtout pour des virements de 10€ !

@INGDIRECT : je vous propose mes services en tant que consultant. Des idées pour améliorer votre site j'en ai pléthore.

 

 

Visiteur fréquent

Re: Déconnexion automatique : RAS LE BOL !!!!

La securité. C'est bien mais elle n'est peut être pas bien ciblée.

 

Cette semaine, un pirate s'est acheté 1690 € de nourriture avec mon numero de carte piraté sur internet. Donc je pense que s'est plus les moyens de paiement qui devraient etre sécurisé.

Modérateur

Re: Déconnexion automatique : RAS LE BOL !!!!

Bonjour à tous,

 

@JérémieG@ClientLambda45, je suis consciente que cela vous semble gênant. Comme vous l'a indiqué Maryne, la déconnexion automatique a été mise en place pour la protection des données de nos clients avant tout. 

 

Je vais toutefois transmettre vos remarques à notre service opérant.

 

@9lynx, la fuite des infos bancaires vient bien souvent d'achats en ligne sur des sites non sécurisés ais pas de la carte elle-même. Je vous ai répondu sur ici.

 

A très vite.

 

Gwladys-W

Visiteur fréquent

Re: Déconnexion automatique : RAS LE BOL !!!!

Même si j'achete sur un site qui n'est pas sécurisé, il n'est pas normal qu'avec le numero de ma carte un pirate puisse s'acheter tout se qu'il veut.

Alors que pour payer dans la vrai vie, on nous demande un code confidentiel.

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