En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Contributeur estimé

Re: Déconnexion automatique : RAS LE BOL !!!!

Cenava

clique sur son nom et sur envoyer un message

Modérateur

Bonjour Cenava

Vous devez cliquer sur mon prénom en orange en haut à gauche.

Vous accéderez à mon profil. Et vous pourrez cliquer sur "Envoyer un message".

A très vite :)

Gwladys-W

Nouveau Contributeur

@Gwladys-W :

Par pitié, arrêtez avec vos smileys bidon à outrance... Si vous croyez que ça fait 'cool', vous vous trompez... C'est tout l'effet inverse que cela produit...

Nouveau membre

Bonjour

J'ajoute ce message à cette discussion pour faire part de mon énervement concernant cette "fonctionnalité" désastreuse de déconnexion intempestive.

Et maintenant lorsqu'on scroll down pour sur la liste des transactions il faut à nouveau taper son code + code temporaire SMS.

Mais ou va t-on? Ces fausses fonctionnalités de sécurité sont absolument contre-productive, on est dans le n'importe quoi.

ING ferait mieux de se concentrer sur la rapidité du site, depuis la nouvelle interface, tout est plus lourd et plus lent.

Modérateur

Bonjour htdicyov

Bienvenue sur la communauté ING.

Je suis vraiment navrée que notre interface ne vous apporte pas satisfaction. 

Je transfère immédiatement vos remarques à notre service concerné.

Je vous invite également à supprimer et réinstaller votre application. Si vous passez par le site internet, je vous remercie de supprimer les cookies, caches et historique de navigation, mais également ne pas passer par un favori pour aller sur le site ING si tel est le cas. 

Bonne journée. 

Maryne-H

Nouveau Contributeur

Bonjour,

"Ces fausses fonctionnalités de sécurité sont absolument contre-productive, on est dans le n'importe quoi."

Vous avez parfaitemment résumé la situation et cela dure depuis des années !

Ils n'écoutent absolument pas les avis de leurs clients (ex-clients)...

Modérateur

Bonjour ClientLambda45

Je regrette sincèrement que vous ayez cette opinion. 

Je transfère également votre remarque à notre service opérant. 

Bonne journée. 

Maryne-H

Membre

@tierry93

Merci pour l'info. Je vais essayer, en espérant que mon message soit entendu et permette d'améliorer les dysfonctionnements... 

Membre

Bonjour,

Est-ce que ce la va s'améliorer ??

Car je constate moi aussi, depuis la nouvelle version du site, que cela se déconnecte BEAUCOUP TROP rapidement. Ca devient infernal pour contrôler les comptes.
Merci,

J. Gimenez

Modérateur

Bonjour JérémieG

Je suis navrée que vous ayez cette opinion. 

La déconnexion automatique a été mise en place pour la protection des données de nos clients avant tout. 

Je transfère votre remarque à notre service opérant. 

Bonne journée. 

Maryne-H

Membre

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Au-delà de toute opinion personnelle, un temps de déconnexion inférieur à 2 minutes est absolument inacceptable. On va faire une recherche de 3 minutes sur le site d'un magasin ou d'une administration pour vérifier quelque chose, on revient, on est déconnecté à tous les coups. C'est désespérant. Vos confrères ont des déconnexions à 15 minutes, voilà qui est raisonnable.

Bien à vous,

J. Gimenez

Nouveau Contributeur

Bonsoir,

15 minutes ? Effectivement, là ça serait acceptable.

Comme vous indiquez, quand je suis en train de faire mes comptes, je navigue aussi dans d'autres fenêtres pour faire des rapprochements, des vérifications et systématiquement, à un moment donné, je me fais avoir par cette déconnexion... C'est vraiment pénible !

C'est comme pour les virements, il faut désormais saisir un code reçu par SMS en plus du mot de passe qui est déjà demandé. C'est lourd, très lourd, surtout pour des virements de 10€ !

@INGDIRECT : je vous propose mes services en tant que consultant. Des idées pour améliorer votre site j'en ai pléthore.

Visiteur fréquent

La securité. C'est bien mais elle n'est peut être pas bien ciblée.

Cette semaine, un pirate s'est acheté 1690 € de nourriture avec mon numero de carte piraté sur internet. Donc je pense que s'est plus les moyens de paiement qui devraient etre sécurisé.

Modérateur

Bonjour à tous,

@JérémieG@ClientLambda45, je suis consciente que cela vous semble gênant. Comme vous l'a indiqué Maryne, la déconnexion automatique a été mise en place pour la protection des données de nos clients avant tout. 

Je vais toutefois transmettre vos remarques à notre service opérant.

@9lynx, la fuite des infos bancaires vient bien souvent d'achats en ligne sur des sites non sécurisés ais pas de la carte elle-même. Je vous ai répondu sur ici.

A très vite.

Gwladys-W

Visiteur fréquent

Même si j'achete sur un site qui n'est pas sécurisé, il n'est pas normal qu'avec le numero de ma carte un pirate puisse s'acheter tout se qu'il veut.

Alors que pour payer dans la vrai vie, on nous demande un code confidentiel.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).