En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Ludi
Visiteur

Débit differé

Bonjour,

j'ai eu un incident sur mon compte que j'ai régularisé dans les délais qui m'étaient impartis. Pour autant je viens de voir qu'un autre carte à débit immédiat allait m'être envoyée. Je ne comprends pas ?

8 RÉPONSES 8
thierry93
Contributeur estimé

Re: Débit differé

bonjour

comme tu as eu un problème de paiement ing a supprimé ta carte en débit différé et surement aussi ton découvert

Ludi
Visiteur

Oui je sais sauf que j'avais un délai de 7 jours à respecter pour régulariser avant qu'ils ne suppriment mon débit différé, délai que j'ai respecté 

Maryne-H
Modérateur

Bonjour Ludi et thierry93

@Ludi, bienvenue sur la communauté ING. 

Afin de vérifier cela, je vous invite à contacter directement notre Centre de Relation Clients afin que l'un de nos conseillers vérifie cela sur votre dossier. 

Bon après-midi. 

Maryne-H

Ludi
Visiteur

Bonjour,

je l'ai déjà fait. La personne que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'a part faire une réclamation elle ne pouvait rien faire à son niveau.

thierry93
Contributeur estimé

cherche un autre banque, car maintenant tu le n'auras plus, car les changements de carte en crédit n'est plus possible depuis plus 1 an

Maryne-H
Modérateur

Ludi

Merci pour votre retour. 

Je vous invite donc à enregistrer une réclamation sur votre Espace Client dans la rubrique "contact". 

L'un de nos conseillers reprendra contact avec vous directement par téléphone ou par mail.

Bon après-midi.

Maryne-H

Ludi
Visiteur

Bonjour,

Ça a déjà été fait par téléphone. Pour autant la réclamation n'a pas été traité et au vu des délais de traitement apparemment ce ne sera pas pour demain. Par ailleurs j'ai été facturé de 15 euros pour une nouvelle carte que je n'ai pas demandé et que je n'aurais pas du avoir parce qu'encore une fois, j'avais régularisé mon compte dans le délai qui m'a été communiquer par courrier. 

Maryne-H
Modérateur

Bonjour Ludi

Dans la mesure où une réclamation a été ouverte, vous allez pouvoir aborder le point directement avec notre conseiller qui va prendre contact avec vous. 

Bonne journée. 

Maryne-H

Meilleurs auteurs de solution