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Jbaptisteli
Visiteur fréquent

Déçu problème carte mastercard

Pour la premiere fois je suis très déçu du service client d'ING. Je vous explique:

Suite à un voyage on s'aperçoit que ma carte bleue a été piraté, on fait donc opposition le vendredi 16 mars.
Le mercredi 21 mars je reçois un texto me disant que ma carte arrive sous 5 jours.
Depuis une semaine j'ai eu trois conseillères différentes: la premiere qui me dit d'attendre, la seconde qui me dit d'attendre deux jours de plus sinon elle me l'envoi en express 48h.
Bien évidemment je n'ai rien reçu, j'appelle donc une troisième fois et la, la conseillère me dit que ce nest pas la procédure normale et que cela va me coûter 70euros (mais quelle va faire un geste).

Aujourd'hui je reçois un mail qui me dit que ma carte que je n'ai jamais reçu a été opposé et que je recevrais la nouvelle sous 5 jours : cout de l'operation 15euros.

Résultat: On m'a raconté nimporte quoi au téléphone et cela va faire un mois que je n'ai pas de carte bleue (autant vous dire que c'est très compliqué).

Est ce que cela est déjà arrivé à quelqu'un de vous?

J'ai toujours été très content de cette banque mais pour une fois je suis déçu et j'hésite à changer de banque, j'aurais peut être une carte bleue plus rapidement....
4 RÉPONSES 4
jeanmi12
Contributeur respecté

Re: Déçu problème carte mastercard

 

 

On a vraiment l'impression, depuis que les nouvelles cartes ont été distribuées, avec les multiples dysfonctionnements relatés ici et là et non encore réglés, qu'ING ne maîtrise plus trop la situation.

Client compte-courant depuis 4 ans, je constate la dégradation du service et je le regrette.

Il va bien falloir qu'ING redresse la situation, au risque de voir la clientèle lassée passer à la concurrence qui, on le constate chaque jour, se fait de plus en plus vive.

 

Ceci dit, 

 

Bon WE

Karima-D
Modérateur

Re: Déçu problème carte mastercard

Bonjour Jbaptisteli et jeanmi12,

 

@Jbaptisteli, nous souhaitons prendre contact avec vous afin de faire le point sur votre dossier.  Nous allons vous envoyer un message privé. Pour le consulter, cliquez sur l’enveloppe située au-dessus de votre profil.

 

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

Jbaptisteli
Visiteur fréquent

Re: Déçu problème carte mastercard

Pour information, j'ai bien reçu ma carte 2 jours plus tard en envoi express.
Le service a finalement été réactif dans un deuxième temps.
Aucun soucis avec la carte.
J'ai juste attendu trois semaines mais je ne sais pas si la faute est vraiment imputable à ING donc merci pour leur réactivité dans un second temps.
Doriane-D
Modérateur

Re: Déçu problème carte mastercard

Bonjour Jbaptisteli,

 

Nous vous remercions pour votre retour d’expérience.

 

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

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