En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Contributeur occasionnel

Re : DÉLAI RECEPTION / ENCAISSEMENT CHEQUE

???? Si un modérateur peux nous éclairer, cette situation semble fréquente en ce moment
Retraité du Web Café

Re: Re : Envoi Postal de Chèque le 18/08/2015

Bonjour Thomas69 et barbu,

Soyez rassuré, votre chèque sera bien encaissé sur votre compte.

Nous vous invitons à consulter la réponse apportée par Laura-Greffier sur cette page

N'hésitez pas à utiliser le moteur de recherche du Web Café afin d'accéder rapidement à des sujets pouvant répondre à vos questions.

Bonne soirée.

Visiteur fréquent

moi aussi probleme de cheque envoyer 2 cheques de plus de 1000€ chacun le 03/10 et au 09/10 pas de nouvelles de mes cheques le service client me dis qu'il n'a aucune trace de mes cheques une aberation surtout que j'ai envoyer a la bonne adresse et dans envellope timbre donc je vois pas ou et le probleme 

Retraité du Web Café

Bonjour nanie30,

Au vue de l'urgence, nous vous recommandons de bien vouloir vous rapprocher de Notre Centre de Relations Clients en précisant : 

-le numéro du chèque,

-le montant exact,

-le compte à créditer.

Nous créditons les chèques à réception et les retards d'encaissement dépendent principalement du délai de traitement postal.

Le traitement peut être plus long uniquement en cas d'absence de bordereau de remise.

Si toutefois nos chargés de clientèle vous informent ne pas avoir trace de réception passé un délai de 2 semaines (10 jours ouvrés), nous vous recommandons d'opposer le chèque émis pour des raisons de sécurité.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable fin de journée.

Visiteur fréquent

je l'ai déjà fait mais ils n'ont rien donc j'ai mon salaire qui se promène dans la nature c juste très très énervent
Modérateur

Re: Re : DÉLAI RECEPTION / ENCAISSEMENT CHEQUE

Bonjour nanie30,

C'est bien noté. Nous allons prendre connaissance de votre dossier afin de faire les vérifications nécessaires. Nous pourrons également prendre directement contact avec vous.

Pour ce faire, un message privé vient de vous être envoyé. Cliquez sur "profil de nanie30" puis sur "mes messages privés" pour le consulter.

A bientôt.

Visiteur occasionnel

Bonjour,

J'ai posé ce matin ma remise de chèque.
Si celle-ci arrive demain, sera t-elle traitée lundi?

Retraité du Web Café

Bonjour Roxaneel

Nous vous invitons à consulter ce sujet . Il répondra à toutes vos questions sur les délais d'encaissement d'une remise de chèque. 

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons un bon weekend.

Visiteur occasionnel

Re : dépot cheque

Bonjour j'ai envoyé une remise de chèque et le chèque il 3 jour et j'ai rien qui sort sur mon relevé de compte internet 

merci de me répondre 

Nouveau Contributeur

Bonjour
J ai envoyer sur mon compte 4 chèque depuis environ 3 semaines maintenant et toujours rien n apparaît sur mon compte
Que se passe t il
Alors qu auparavant cela m étais 3 jours à peine
Je suis très déçu par ing !!!!!
Visiteur fréquent

Je ne fais pas avancer vos questionnements mais en lisant tout cela je me dis que j'ai vraiment bien fait d'avoir conservé un compte dans une banque "classique" où je dépose chèque et liquide puis je fais mon virement vers ING... qui ne semble vraiment pas au point sur de nombreux sujets!

Retraité du Web Café

Bonjour Fred25 et Raphaelle56,

@Fred25, avez-vous pu contacter notre Centre de Relation Client comme demandé ici ?

Nous restons à votre disposition.

Bonne soirée à tous les deux.

Nouveau Contributeur

Bonsoir
Votre problème de chèque à t il été régler car je me trouve dans le même cas que vous ????
Visiteur fréquent

Bonjour , j'ai un problème car jai déposer un chèque le 27/12/2016 et à ce jour toujour rien sur mon compte . Pourrai-je en savoir plus svp car les délais on été dépasser.
Nouveau Contributeur

Bon courage moi il me manque 4 chèques depuis 3 semaines
Maintenant ont me dit qu ils sont retrouver mais toujours pas encaisser ( bizarre pour une banque )
Et hier j ai voulu me servir de ma carte et la l horreur
MA CARTE EST BLOQUER
Je vous souhaite plein de courage laisser vos commentaires sur le tchat
Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).