En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
joccd
Visiteur occasionnel

Cumul d'un compte simple et d'un compte joint

Bonjour,

Je possède déjà un compte courant simple et j'aimerais ouvrir un compte joint pour ma compagne et moi.

Je voudrais savoir comment ce présentera le site pour le compte joint :

J'aurai le même numéro de client pour les deux comptes ou deux numéros différents ?

Ma compagne verra-t-elle aussi le détail de mon compte simple en consultant le compte joint ?

Cordialement,

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
davidof126
Nouveau Contributeur

Re : Cumul d'un compte simple et d'un compte joint

Bonjour :)

Votre compte joint apparaitra dans votre interface client, au coté de votre compte courant simple !
Votre conjointe, aura un nouveau numero de client et son propre code. Elle y verra alors uniquement le compte joint. 

Cependant, vous pourrez lui donner procuration pour votre compte courant simple ou vos livrets si vous le souhaitez. A ce moment là seulement, les comptes apparaitront sur son interface.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
davidof126
Nouveau Contributeur

Re : Cumul d'un compte simple et d'un compte joint

Bonjour :)

Votre compte joint apparaitra dans votre interface client, au coté de votre compte courant simple !
Votre conjointe, aura un nouveau numero de client et son propre code. Elle y verra alors uniquement le compte joint. 

Cependant, vous pourrez lui donner procuration pour votre compte courant simple ou vos livrets si vous le souhaitez. A ce moment là seulement, les comptes apparaitront sur son interface.

Meilleurs auteurs de solution