En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur

Crédit suite à insertion carte pour remboursement

Bonjour, 

Je viens poster ce message en désepoire de cause. 

Le 29 octobre derniers, suite au restriction gourvernementale annoncé un prestataire nous rembourse via l'insertion de notre carte dans son terminal les acomptes versés. 

Les tickets de crédit sortent bien. 

1 mois après, aucune trace de cet argent sur notre compte. Nous avons multipliés les relances auprès de vos services par téléphonne toujours rien. Le service carte ne donne jamais suite à l'assistance technique. Jamais de rappel. 

Pouvez vous nous orienter ? 

merci d'avance 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Contributeur estimé

Re: Crédit suite à insertion carte pour remboursement

bonjour

fait une réclamation sur ton compte (si ça fonctionne)

tu as ton ticket de remboursement  ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Contributeur estimé

bonjour

fait une réclamation sur ton compte (si ça fonctionne)

tu as ton ticket de remboursement  ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Visiteur

Bonjour Thierry, 

Merci pour votre retour. J'ai déjà effectué une réclamation via un de mes nombreux appels cela a remonté une réclamation. 

J'ai bien les tickets et je l'ai ai communiqué il y a un mois déjà. 

Contributeur estimé

tu peux suivre ta réclamation

téléphone leur entre  14h et 16h en semaine  après être identifié choisi 0 pour avoir le service des réclamations 

Modérateur

Bonjour ElodieBru33, thierry93,

@ElodieBru33, je suis navrée de cette situation. Pouvez-vous m'indiquer en privé le détail de la transaction ainsi que les dates et organisme concernés, s'il vous plaît ?

@thierry93, je vous remercie de votre aide.

A très vite.

Gwladys-W

Visiteur

Bonjour Gwladys-W, 

Je viens de vous envoyer les élements

Modérateur

ElodieBru33,

Je vous remercie. Je consulte votre message et vous réponds en privé. 

A très vite.

Gwladys-W

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).