En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur occasionnel

Crédit consommation

Bonjour

je suis client chez Ingdirect, j'ai bien la tuile crédit à la consommation qui s'affiche mais quand je clique dessus, je dois me reloguer et ensuite je retombe sur les comptes courants.

impossible de pouvoir faire une simulation

5 RÉPONSES 5
Retraité du Web Café

Re: Crédit consommation

Bonjour bmlafoy

Nous vous prions de nous excuser pour les délais de réponses. 

En effet suite un dysfonctionnement technique l'offre "prêt personnel" n’était pas accessible depuis début janvier. 

A ce jour le dysfonctionnement est résolu, ce qui vous permet d'avoir accès à l'offre. 

Si vous rencontrez encore des difficultés, nous vous invitons à prendre contact avec notre Centre de Relation Clients. Un conseiller peut faire une simulation avec vous et vous envoyer votre offre par email. 

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Visiteur

Hello

Il semblerait que l'accès au credit conso a complètement sauté

Est-ce normal ?

Est-ce un produit que ING France supprime carrément ou c'est juste à cause des MAJ du site web que vous faite ?

Je dis ça parce qu'il y a quelque jours j'ai vu le nouveau site (pendant quelques heures j'ai pu m'y connecter et après on est revenu sur l'ancien) et c'est depuis ce moment la que ça a sauté

merci d'avance pour votre aide

Cdlt

Mawuena

Modérateur

Bonjour Mawuena,

Bienvenue sur la communauté ING.

Je vous prie de nous excuser pour le délai de réponse. 

Nous proposons toujours le prêt personnel à nos clients. 

Je vous invite à nettoyer votre navigateur en supprimant les cookies, caches, et historique de navigation. 

Je vous invite également à ne pas passer par un favori si tel est le cas. 

Je reste à votre disposition si besoin est. 

Bonne journée 

Visiteur

Hello

Sur plusieurs PC ça fait pareil

Plusieurs navigateurs qui ont différents moteur (firefox, chrome, IE)

BRef, c'est pas le matériel le souci, c'est votre site

La question est de savoir si il y aurait un URL qui mène directement au menu svp ?

Parce que clairement, les raccourcis qui pointent vers ça ont disparu total du site

Et je les trouve plus

Merci d'avance

Cdlt

Mawuena

Modérateur

Bonjour Mawuena

Je vous informe que les offres que vous voyez sur votre espace client sont des offres personnalisées et ponctuelles. 

Si ces dernières n'apparaissent pas sur votre accès, c'est qu'elles ne sont plus d'actualité. 

Bonne fin de journée

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).