En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
cgandalf
Contributeur occasionnel

Création d'un nouveau bénéficiaire pour virement externe

Bonjour

Certainement que je ne dois pas etre dans mon état normal Smiley triste , mais je ne trouve pas, dans mon interface de gestion des virements, comment ajouter un nouveau bénéficiaire .Alors que j en ais deja rajouté 3 auparavant ......Help Smiley gêné

Merci pour votre aide

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
cgandalf
Contributeur occasionnel

Re: Création d'un nouveau bénéficiaire pour virement externe

Bonjour

Méa culpa : J'utilise le navigateur Firefox et j'avais positionné le  réglage de la sécurité comme ci dessous :

1. Options
  2. Vie Privée et Sécurité
  3. vie Privée
  4. Protection renforcée contre le pistage
  5. Mode :Strict

Je l ais repassé en : Mode : Standard  et le bouton Ajout d un bénéficiaire et réapparu .

Cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
cgandalf
Contributeur occasionnel

Bonjour

Méa culpa : J'utilise le navigateur Firefox et j'avais positionné le  réglage de la sécurité comme ci dessous :

1. Options
  2. Vie Privée et Sécurité
  3. vie Privée
  4. Protection renforcée contre le pistage
  5. Mode :Strict

Je l ais repassé en : Mode : Standard  et le bouton Ajout d un bénéficiaire et réapparu .

Cdlt

Mtx
Nouveau Contributeur
Nouveau Contributeur

j'ai le meme probleme depuis la nouvelle version du logiciel. je ne vois plus les Comptes Externes que j'ai cree, donc impossible d'effectuer des virements. On a l'impression de travailler sur une image obsolete cree par des informaticiens incompetents.

ceciles
Nouveau membre

Bonjour,

J'ai le meme probleme, et ne trouve pas comment changer mes paramètres de securité. Comment faire ?

Scatarina
Visiteur occasionnel

Cette solution ne fonctionne pas chez moi

Patricia-G
Modérateur

Bonjour Scatarina,

Je regrette cette situation. 

Depuis quel compte souhaitez-vous ajouter un compte externe ? Est-ce un compte étranger en zone SEPA ou hors SEPA ? 

Pouvez-vous m'en dire plus ?

A très vite.

Patricia-G

sans-hache
Nouveau membre

Bonjour je suis titulaire d'un livret A et il m'est impossible d'ajouter un bénéficiaire pour effectuer des virements et je ne peux pas non plus effectuer de virement vers un bénéficiaire que je possède deja.

tropcher
Contributeur d'honneur

"L’ouverture d’un Livret A nécessite de disposer d’un compte courant ING préalablement à l’ouverture du Livret"

" Le Client dispose de la possibilité de procéder à des retraits dont le montant minimum est fixé par Décret pris en Conseil d’Etat, sans que le Livret A ne puisse jamais être débiteur. Ces retraits ont en tout état de cause lieu par voie de virements  effectués sur instruction et au profit d’un compte détenu au sein d’ING ou d’un autre établissement. Les opérations de versement, de retrait et de virement entre le Livret A et le compte de dépôt détenu au sein d’ING ou d’un autre établissement sont réalisées dans les conditions prévues par la réglementation générale applicables aux comptes sur livret. Ces opérations ne peuvent être inférieures à dix euros. A aucun moment, le solde du livret ne peut être inférieur à la somme de dix (10) euros, sous peine d’entraîner la clôture du livret.

Août 2019 (fortuneo)

francetransactions.com/actus/news-epargne/epargne-fortuneo-applique-les-nouvelles-restrictions-reglementaires-portant-sur.html

"La réglementation sur les produits d’épargne a évolué. Les banques ne doivent plus permettre les virements externes ainsi que les prélèvements directs sur les produits d’épargne bancaires (livrets, compte à terme, épargne logement, ...La détention d’un compte à vue, sans aucuns frais, devient obligatoire....Vous avez deux options : soit ouvrir un compte à vue dans cette même banque, soit clore votre livret. 

les opérations suivantes ne pourront plus être effectuées sur votre livret :

• les prélèvements SEPA (ex : impôts, facture d’énergie,...) ;
  • les virements depuis ou vers un compte dont vous n’êtes pas titulaire et/ou ouvert dans un autre établissement. 
    Nous vous invitons, si vous êtes concerné, à transférer dès à présent ces opérations vers votre compte courant ou votre compte espèces Fortuneo (ou celui de votre co-titulaire) :
  • pour les prélèvements : mettez à jour le mandat de prélèvement auprès des émetteurs ;
  • pour les virements entrants : demandez à vos émetteurs de modifier votre RIB au profit de votre compte courant ou compte espèces.

"

Meilleurs auteurs de solution