En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Cliente depuis 1 an, j ai eu a essuyer les rejets de tous mes prélèvements EDF sans jamais avoir d'explication ni de solutions à cela. Les virements faits en ligne, par téléphone, même les TIP étaient rejetés...
J ai déménagé fin avril 2021 et ai quitté EDG pour ENGIE : mise en place du contrat avec SEPA pour les prélèvements (comme pour mes autres fournisseurs) 1er mois de prélèvement ok, et ensuite ils apparaissent en "créancier non autorisé", ce que je n'ai bien sûr pas fait moi-même. Je ne peux donc plus payerregler mon échéancier correctement..
Alors la situation de l annee dernière va se reproduire ? Pourquoi ? Comment être sûre que ING est fiable ?
Merci pour vos réponses
erreur
bonjour
généralement, c’est dû à une adresse en attende de validation
avec ing tout est possible et surtout si ing vend il va y avoir plus de bug
Bonjour Kari76 et thierry93,
@Kari76, je vous présente toutes mes excuses au nom d'ING pour cette situation.
Si le problème se reproduit à l'avenir, il conviendra de contacter notre Centre de Relation Clients afin d'enregistrer un incident à ce sujet.
Ainsi, notre équipe informatique pourra vérifier ce qu'il se passe.
Bonne journée.
Mayne-H
Utilisateur | Compte |
---|---|
3 | |
1 | |
1 | |
1 | |
1 |